Nouveau WRInaute
biddybulle a dit:

je me suis dis la même chose au début mais j'ai vu que d'autre sites avec de noms de domaines semblables ont gardé la même position ou dont la position c'est même amélioré après la mise à jour de google, comme www.lettredemotivationcandidaturespontanée.com ou unelettredemotivation.fr , d'ailleurs ce dernier est une copie médiocre de mon site et grâce à google cette copie est mieux positionnée que mon site depuis quelques jours...
 
WRInaute passionné
Oui c'est souvent comme cela, certains passent entre les mailles du filet mais rien ne dit que d'ici quelques semaines-mois ils ne vont pas tomber aux oubliettes. Il faut poursuivre ses efforts même si c'est sûr que ce n'est pas motivant.
 
WRInaute passionné
tu as regardé s'il n'y a pas de duplicate content ?

Sinon pour les EMD le problème ne vient surement pas du type de nom de domaine mais du référencement qui est fait. S'il est référencé pratiquement que sur "lettre de motivation" ca peut expliquer la sanction.
 
Nouveau WRInaute
forty a dit:
tu as regardé s'il n'y a pas de duplicate content ?

Sinon pour les EMD le problème ne vient surement pas du type de nom de domaine mais du référencement qui est fait. S'il est référencé pratiquement que sur "lettre de motivation" ca peut expliquer la sanction.

oui j'ai vérifié y a pas de duplicate content, je vérifie toujours avant de publier un article, mais y a une copie médiocre de mon site qui prend les mêmes articles et les modifie...Ce que je comprend pas c'est que les sites qui apparaissent en première page ne sont pas forcément les meilleurs ni en terme de qualité ni en terme de quantité donc il est clair que l'algorithme de google c'est de la merde...
 
Discussions similaires
Haut