LE PR... la grande question ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elisha
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
bonsoir,
je voudrais savoir ce que vous pensez des statistiques:
1 vote pour un PR1
5 votes pour un PR2
25 votes pour un PR3
125 votes pour un PR4
625 votes pour un PR5
3125 votes pour un PR6
15625 votes pour un PR7
78125 votes pour un PR8
390625 votes pour un PR9
1953125 votes pour un PR10

sur cette page: http://www.webmaster-hub.com/publication/article29.html
? merci de vos rep

WRInaute impliqué
c'est un article qui date de 2003 auquel tu renvois, depuis, l'eau du bain PR dans lequel nous étions plongés à fini aux égouts. Arrête de t'inquiéter pour ton PR et travail sur ton site

WRInaute discret
moi jsuis quand meme un peu d'acord avec webmaster-hub
j'ai référencé mon site dans 100 anuaire + 100 partenaires = PR4...
Donc a mon avi ça corespond..

et si je référence mon nouveau sites dans les 800 annus de la liste d'itraque... je pense avoir un PR5

WRInaute impliqué
ton référencement n'est pas ton PR et google s'interresse plus au contenu qu'aux liens en provenances d'annuaire douteux

il parait (un contact fiable : le neveu du fabricant de balai fournisseur officiel de l'entreprise de nettoyage chargé du ménage dans les bureaux de google antartique) que le nombre de visiteurs d'un site est égal au PR
PR0 = 4 visiteurs/jours
PR1 = 23 visiteurs/jours
PR2 = 187 visiteurs/jours
PR3 = 12 visiteurs/heures
PR4 = 58 visiteurs/heures
PR5 = 59 visiteurs/heures (je ne comprend pas la faible différence entre PR 4 et 5, certainement une faute de frappe de la secrétaire de chez google)
PR6 = 345 visiteurs/heures
PR7 = 9 visiteurs/minutes
PR8 = 75 visiteurs/minutes
PR9 = 213 visiteurs/minutes
PR10 = 1946 visiteurs/secondes

WRInaute discret
serieux... ça je pense vraiment que c'est quelques chose qu'on a inventé pour pas qu'on enmerde les pros du referencement...

regarde http://www.divxaide.com/
hacké depuis presque 6mois, il est toujours sur la PREMIERE page de google fr pour le mot clé "divx" ..
Alors quand on me dit qu'il fau du contenue pour etre bien référencé j'ai des doutes

WRInaute accro
pour le pagerank il n'y a pas que la quantité : 100 inscriptions dans des annuaires à pr0 ou sur des pages à pr0 ne vous feront pas une seule backlink,
inversement si tu as quelques partenaires pr4, cela peut suffire pour avoir toi même un pr3 ou 4 rapidement.

(le pagerank c'est un peu comme de l'eau qui circule : un verre c'est bien, une rivière c'est mieux
bugs 2006)

WRInaute discret
Alors quand on me dit qu'il fau du contenue pour etre bien référencé j'ai des doutes

les liens , toujours les liens ;)
le contenu est un plus mais quelques bons liens de qualité changent tout
concernant les 100 liens à pr0, si cela peut te donner du pr, d'abord parce que tu ne connais pas le pr réel de la page qui est peut etre de 3 ou 4 (vu le temps que google met à mettre le pr à jour dans la petite barre)
ensuite le pr ne veut rien dire de toute facon, je me souviens d'une interview de yannick bouvard à qui on posait trois fois des question du genre "le pr favorise til le ref ?"
il répondait inlassablement, le pr est une conséquence et pas une cause

je crois qu'on ne peut pas mieux le dire :wink:

WRInaute discret
moé.....
mais non

dsl :cry: j'ai cru des trucs pdt tellement longtemp j'ai du mal a me mettre a la page ^^

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires