Le refrencement des vidéo sur Youtube

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par zaineb, 5 Avril 2010.

Tags:
  1. zaineb
    zaineb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

je veux savoir comment référencer une vidéo sur youtube.fr

merci d'avance

2. aladdin
    aladdin WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    rien à faire, google va la référencé tout seul.

après si tu veux améliorer son positionnement sur certains mots clés, tu peux créer des lien en mettant ces mots clés dans le titre et l'ancre

3. frez
    frez WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
  4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    pas obligé, car si tu as ta vidéo sur youtube, tu pourras apparaitre aussi dans "autres vidéos" et pas que dans les SERP

5. frez
    frez WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Oui exact en fait je pensais si tu souhaites amener les gens sur ton site grâce à une vidéo, il vaut mieux l'héberger toi-même, tandis que pour promouvoir un service ou te faire connaitre sans pour autant qu'il ne soit nécessaire de visiter un site internet particulier, alors c'est aussi bien d'intégrer une vidéo sur youtube ou daylimotion.

6. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    par contre, bien penser à promouvoir ton site sur la vidéo !

Chargement...
Similar Threads - refrencement vidéo Youtube Forum Date
Risque de dé-réfrencement d'images si on en modifie la taille ? Débuter en référencement 24 Avril 2013
Derefrencement Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Janvier 2012
Comparaison refrencement boutique open source (virtuemart, magento, prestashop) Rédaction web et référencement 14 Novembre 2011
Serveur d'hébergement et réfrencement ?! Débuter en référencement 26 Août 2011
Anciennes url - et nouvelles URL + refrencement URL Rewriting et .htaccess 8 Avril 2009
Conseils en refrencement Débuter en référencement 2 Août 2006
Refrencement et fenetres de window.open Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Septembre 2004
refrencement et rewriting URL Rewriting et .htaccess 8 Mai 2004
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Poster une vidéo youtube qui ne nous appartient pas sur un site commercial Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Avril 2022
Même contenu descriptif vidéo Youtube et fiche produit site Débuter en référencement 26 Novembre 2021
Vidéo sur plusieurs pages de son site Référencement Google 11 Août 2021
SERP : Google préfère des captures des vidéos aux photos Référencement Google 23 Juillet 2021
[AIDE] Diffuser des publicités vidéo (pre-roll) avec Ad Manager Monétisation d'un site web 12 Mai 2021
Optimiser les vidéos pour la recherche YouTube YouTube, Google Images et Google Maps 27 Avril 2021
données "portée" et "affichage" des vidéos sur Hootsuite Facebook 15 Décembre 2020
Vidéo Youtube dans un article Référencement Google 24 Octobre 2020
Astuce Comment être bien référencé avec blog de Podcast et/ou vidéo ? Débuter en référencement 10 Juillet 2020
Impact sur les revenus lors de la présence de Vidéos YouTube dans un site web avec Adsense AdSense 9 Juin 2020
Rediffusion d'une vidéo youtube YouTube, Google Images et Google Maps 29 Avril 2020