Le temps suffisant a google pour ajouter un site ?

WRInaute discret
bonjour, :D
J'entre direct dans le sujet:
Sa fait 2 mois que j'ai un .net qui pointe avec frame vers mon hebergement perso free et plusieurs lien en dur sur plusieurs annuaires connue pat google, et pourtant google ne voit pas mon site. :cry:
Quant je met le nom de mon site sur google il me le montre sur d'autre annuaire (environ 150 resultat). mais rien directement
monsite.net = 0 :?:
DEsolé voici l'adresse :http://www.fesweb.net
 
WRInaute discret
Temps de chargemetn trop long :
- 1er aftichage : 5s
- 2ème affichage (F5 donc raffraichissement) : 2.5 s
Ps : 512 K wanadoo
 
WRInaute discret
Il faut absolument éviter ce genre de frame, tu ne pourras pas référencer ton site.
Soit tu utilise ton adresse free.fr mais ca ne fait pas pro.
Soit tu prends un vrai hébergement, ce qui est la meilleure solution.
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
je peux me permettre de dire que ca fait pas professionnel une demi seconde un hébergement chez Free ?

demi seconde ??? :?:
Lhebergement chez free et temporaire parce que j'attends un serveur. 8) Mais pourtant je voudrait me referencer. 8)

Vous n'avez pas repondue a mon probleme :cry:
 
WRInaute discret
haute-definition.info a dit:
Il faut absolument éviter ce genre de frame, tu ne pourras pas référencer ton site.
Soit tu utilise ton adresse free.fr mais ca ne fait pas pro.
Soit tu prends un vrai hébergement, ce qui est la meilleure solution.

J'avait reussit a referencer plus qu'un site avec des frames et suer free avec des .fr.st et des .tk
 
WRInaute discret
Oui c’est possible mais le site ne contient qu’une seule page : celle contenant les cadres. Tu ne peux pas faire un bon référencement avec une seule page.
 
WRInaute discret
haute-definition.info a dit:
Oui c’est possible mais le site ne contient qu’une seule page : celle contenant les cadres. Tu ne peux pas faire un bon référencement avec une seule page.

oui je sais mais je veut seulement que google me trouve en attendant mon serveur. :roll:
 
WRInaute accro
medjaz a dit:
haute-definition.info a dit:
Oui c’est possible mais le site ne contient qu’une seule page : celle contenant les cadres. Tu ne peux pas faire un bon référencement avec une seule page.

oui je sais mais je veut seulement que google me trouve en attendant mon serveur. :roll:

en gros tu veux qu'il te trouve pour quinze jours, et ensuite, tu viendras ici pour dire "comment faire pour que Google ne retourne pas sur mon ancien site tout pourri"
 
WRInaute impliqué
Si j'avais a choisir entre les deux, je choisirai une adresse en .free.fr plutôt qu'une redirection bidon qui fait vraiment amateur. Il existe de très bon sites sur free.fr.

Bien évidemment, le top c'est nom de domaine + hébergement "pro".
 
WRInaute accro
cleden a dit:
Si j'avais a choisir entre les deux, je choisirai une adresse en .free.fr plutôt qu'une redirection bidon qui fait vraiment amateur. Il existe de très bon sites sur free.fr.

Bien évidemment, le top c'est nom de domaine + hébergement "pro".

les très bons sites sur Free ne proposent pas leurs services pour créer leur site internet... c un peu comme si un site qui propose du graphisme était tout moche
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
les très bons sites sur Free ne proposent pas leurs services pour créer leur site internet... c un peu comme si un site qui propose du graphisme était tout moche
Je parlais d'une tendance générale, je n'ai même pas zieuté son site :wink:
 
Discussions similaires
Haut