Le titre d'un site ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jean28
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour
Ma question si je change le titre de mon site
Ex: le titre actuel est: bilou-casserole
Si je change pour: bilou - casserole
C'est un exemple, c'est pas le vrai titre de mon site :wink:
Vous voyez la différence les mots sont plus espacé entre le tiret
Est ce que cela va me poser des problèmes sur mon réferencement si je change sachant que tous les annuaires qui ont inscrit mon site c'est avec la 1er solution,merci si vous pouvez me renseigner

WRInaute impliqué
je pense que le tiret n'est pas pris en charge chez les moteurs, perso je tapre machin-maroc ça me sort le meme resultat si je tape machin maroc...pour l'espace j'ai aucune idée !

WRInaute accro
Khal3d a dit:
je tapre machin-maroc ça me sort le meme resultat si je tape machin maroc.
Pas du tout. Quand tu fais une recherche, si tu tapes machin-maroc, tu n'auras que des résultats où les deux mots se suivent directement, alors que si tu tapes machin maroc, tu auras aussi des résultats où les deux mots ne se suivent pas.

Mais on ne peut pas se baser là-dessus pour répondre à la question de jean28. Dans le titre ou dans le texte de la page, bilou-casserole et bilou - casserole ou même bilou casserole sont équivalents, car les deux mots se suivent toujours directement.

Jean-Luc

WRInaute passionné
jean28 a dit:
Bonjour
Ma question si je change le titre de mon site
Ex: le titre actuel est: bilou-casserole
Si je change pour: bilou - casserole
C'est un exemple, c'est pas le vrai titre de mon site :wink:
Vous voyez la différence les mots sont plus espacé entre le tiret
Est ce que cela va me poser des problèmes sur mon réferencement si je change sachant que tous les annuaires qui ont inscrit mon site c'est avec la 1er solution,merci si vous pouvez me renseigner
Avec les espaces, ça sera mieux ; sauf bien sûr si bilou-casserole est un nom composé :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires