Le top de l'hébergement

Nouveau WRInaute
Salut à tous!

Voilà, dans l'optic de la création d'un site consacré à l'art, je recherche le meilleur de l'hébergement pour pas tro chèr (oui je sais); principalement pour le référencement, je n'y connais pas grand chose, mais le fameux .com est il me semble une référence, il s'obtient avec quel hébergeur?

Merci d'avance pour vos conseils!

WRInaute impliqué
Salut !
Pour l'hebergement en cherchant dans le forum tu trouvera celui qui te conviendra.

Pour avoir un nom de domaine en .com il te faut un registar ( tous les hebergeurs proposent generalement une offre de nom de domaine ) .

Merci

@+

WRInaute passionné
Pour l'hebergement je te conseil OVH qui est tres bon rapport qualité prix. Pour le .com tu peu l'acheter partout.

Deleter23

P
Pagetronic
Guest
moi Made in France
Celeonet
(multicompte ftp, plusieurs domaines sur un compte, et inteface génial)

je les lache plus depuis qu'ils m'ont réglés un problème de DNS avec Online (déconseillé) un dimanche

par contre online c'est 500Mo traffic illimité pour pas chèr mais oublis le php ;)

WRInaute accro
ze top : Basics Nfrance, inconvenient -> pas pour les debutants (safe mode, apache en nobody demande des competences techniques pour se jouer de tous les pieges du mauvais codeur :-)

WRInaute impliqué
deleter23 a dit:
Pour l'hebergement je te conseil OVH qui est tres bon rapport qualité prix. Pour le .com tu peu l'acheter partout.

Deleter23

Bonjour,
Si tu es aussi nul que moi avec les DSN et autres complications que l'on utilise qu'une fois tous les 5 ans, je te conseille d'acheter le NDD chez OVH aussi, c'est beaucoup plus simple, et beaucoup moins cher au final car si tu dois utiliser la hotmail pour que ça marche alors ça coutera très cher.

WRInaute discret
Je te conseille de séparer l'hébergement et le registar. Ca te permettra de changer facilement d'hébergeur si tu les souhaites.

Mon registar est gandi.net, mon hébergeur est ovh. Je suis très satisfait des deux.