Le weblog "de" GoogleGuy

WRInaute impliqué
Très, très sympa ce lien, merci !

Cela va nous éviter de lire les centaines de posts de nos amis américains avant de dénicher la perle rare : le post de GoogleGuy.
 
Nouveau WRInaute
Ah ah, j'avais puisé aux mêmes sources que maxhoo, à ce que je vois, mais lui, il ne dit pas à quelle heure ... ;)
 
WRInaute impliqué
Aller... pour le fun et pour tloury : Google remplace Espotting chez Ask Jeeves UK !
Il est 23h08 et on est Vendredi !
 
WRInaute discret
Ce qui serait génial, maintenant, ce serait de le traduire en français. D'une part l'anglais n'est pas facile à comprendre, d'autre part le googleguy s'exprime avec des phrases mystérieuses qui ne facilitent pas les choses...
 
WRInaute discret
PR=0, oui... mais s'il me propose un échange de liens j'accepte tout de suite, car je pense que ce PR va vite grimper !!
Mais si j'ai bien compris, ce n'est pas googleguy qui le tient, ce blog. C'est un gars qui recueille ses meilleures pensées, maximes et dictons.
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
nouvelle ? ça doit faire pas mal de mois quand même ;-)
Oui, nouvelle par rapport à l'adresse cité dans le post ... Ca évitera aux suivants d'avoir à utiliser Google pour trouver la nouvelle adresse. :)

François
 
WRInaute accro
je vais jeter un coup d oeil sur cette page et que vois-je sur la droite en Adsense ? une pub pour :

Doorway page generator : multiply your SE traffic with our powerfull, smart tool. freeware.

alors, va falloir qu on m explique là .je veux bien croire que l´argent n´a pas d´odeur mais quand on dénonce les pratiques de Spamdexing a gauche, c est dommage de faire de la pub pour ces memes methodes a droite. je rappelle que "dorway pages" est un élément "dénoncé" par google .....

a+
 
WRInaute passionné
Apparement, c'est fini pour les posts de GoogleGuy (sur ce site en tout cas). Pour ceux qui lisent pas l'English, GoogleGuy a écrit au Webmaster pour demander qu'il arrête de le tracer, ce que ce dernier va faire à moitié, car il va continuer ses commentaires, mais ne mettra pas l'intégralité des posts.

Maintenant, il va falloir se taper le fouillis de WebmasterWorld pour trouver la rumeur.
 
Discussions similaires
Haut