weblog.pro SANS SITE sort premier pour 'weblog pro', pk ?

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par rikew, 12 Décembre 2007.

1. rikew
    rikew WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    2
    J'ai enregistré weblog.pro début novembre.
    J'ai mis dessus une redirection vers mon site corporate : ideclic
    Pas de référencement ni de lien puisque pas de site.
    J'ai visité une fois weblog.pro avec la googlebarre pour voir si la redirection était ok.
    ideclic sort premier pour 'weblog pro'.
    Stupéfiant ?

2. darmond.j
    darmond.j WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Maintenant tu t'es fait doublé par ce topic :)

3. rikew
    rikew WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    2
    Pas encore.

Il y a déjà 21 occurrences de 'weblog pro' sur cette page en comptant Titre et Metas.
    Et pas mal de liens vers ce sujet contenant 'weblog pro' (avec le lien sur le home 'Derniers messages du forum') ça donne du poids à la page.

De mon coté il n'y a absolument rien à l’exception de l’adresse.

Encore 2/3 messages et cette page passe devant …
    Ou bien j’arrête le reférencement et je travail que sur les domaines :)

4. rikew
    rikew WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    2
    Tiens je viens de me faire doubler par weblog-pro.com ...

Chargement...
Similar Threads - weblog pro sort Forum Date
Analyser ses Logs avec WebLog Expert Débuter en référencement 23 Novembre 2005
Weblog et référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Novembre 2005
AOL achète Weblogs Inc Autres moteurs de recherche connus 8 Octobre 2005
Existe-t-il des weblogs en marque blanche ? Administration d'un site Web 29 Octobre 2004
Weblog abusifs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Octobre 2004
Question sur les Weblogs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Décembre 2003
Le weblog "de" GoogleGuy Le café de WebRankInfo 16 Mai 2003
Google achète le n°1 des weblogs Référencement Google 16 Février 2003
Offre visibilité pro ovh Débuter en référencement Samedi à 11:02
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
WordPress Cannibalisation d'une page produit sur une page collection ecommerce Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Superbe progression positionnements mais pas de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Créer mon site web quand je suis profane Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juillet 2022
Transmission de propriété sur des comptes Google Analytics Google Analytics 6 Juillet 2022
Probleme de visibilité de ma page Facebook Facebook 5 Juillet 2022
On me propose du netlinking pour monter TF/30 et DA/50 Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Juin 2022
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022