Les 10 meilleurs annuaires 2009 pour le référencement ?

WRInaute impliqué
Quels sont les 10 meilleurs annuaires du moment ?
N'étant plus vraiment fans de soumissions aux annuaire je me tourne vers vous pour connaitre votre Top10 du moment ...
Merci de votre aide =) =) =)
 
WRInaute accro
Euh, je ne spam pas délibérément. La personne demande ou on peut trouver ces annuaires, je lui apporte la réponse, ce n'est donc pas un spam ;)

De plus, je file toujours d'autres adresses que la notre, qu'est-ce que t'en penses au final ?
 
WRInaute impliqué
jpw a dit:
Rod la Kox a dit:
loran750 a dit:
L.Jee, donc tu viens d'avouer que tu spammes délibérément WRI ? Dans certains pays on coupe une main !!! hihihihi :=)
Y s'en fou, il fait tout avec ses pieds... :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

y'a un copyright ??

Cela mérite une place dans "les grande pensées de WRI", non?

Mais, c'est pas l'heure...Madri n'est pas encore là.

Charles
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Euh, je ne spam pas délibérément. La personne demande ou on peut trouver ces annuaires, je lui apporte la réponse, ce n'est donc pas un spam ;)
Ben non, il spamsme pas ... c'est jusque que les réponses l'arrangent bien :lol:
 
WRInaute impliqué
L.Jee a dit:
Rhaaa mais merde, j'ai pas du comprendre, je ne trouve pas ça drôle :S

Nan...mas pas grave...c'est juste "Y fait tout avec les pieds" qui me fait rire....je suis bon public...mais si j'imagine la chose, je ne resiste pas...
 
WRInaute accro
Tu devrais essayer avec les mains de caler deux disques ensemble en respectant mesure et vitesse ;) Pas sur que tu trouverais de ce fait qu'un simple ctrl + alt + sup soit plus difficile.
 
Discussions similaires
Haut