Les bases du Ref - Mon index est il bon ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis vraiment un débutant en ref. Je voulais savoir si la seule page actuelle de mon site Kelnoce tait au point pour tout ce qui est méta, title, densité...
Pas pour les reste, d'autres pages vont venir agrandir le site....

merci de vos conseils,

cordialement

WRInaute occasionnel
Salut Débutant en référencement et pr 6 ?

Sinon pour ton texte ... il est peut-être bien fait pour le référencement mais au niveau marketing ... c'est assez lourd. 20 x (j'ai pas compté) le mot traiteur sur la page, il ne faut pas abusé quand même.

Nouveau WRInaute
Oui, c'est un premier jet, je n'ai pas encore de partenariat, ni de backlinks
Mais à part le texte, que pensez vous des meta et title et keywords et autres...

merci

Nouveau WRInaute
pour l'opitmisation de ton site pour le référencement tu as cette adresse : http://www.outiref.com/ apparement en densité tu es pas mal environ 10% sur mariage. Le truc c'est que le terme mariage est bien trop générique pour espérer un positionnement correct dessus... (7 millions de reponses sur google)

je serai toi je me calmerai un peu sur le mot mariage dans tes méta car ton site risque d'etre considéré comme du spamdexing. il doit etre present environ tous les septs mots dans tes keyword de memoire... mais bon ces balises sont de moins en moins importantes pour les moteurs.
Encore pire pour le titre; préfére un titre court et lisible pour les utilisateurs !
concernant le code je te conseille d'utiliser des balise semantiques genre <h1> qui sont mieux considéré par les moteurs de recherche toi tu as des balise <p> de paragraphe pour tes titres et des attributs de mise en forme.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires