comment transefer les bases de données de easyphp vers Wamp

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par bigs32, 7 Mars 2009.

1. bigs32
    bigs32 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    bjs
    Pour le test de mon serveur en local j'aimerais passer d'easyphp vers wamp.
    j'ai copié les fichiers d'application :pas de souci .
    par contre pour les bases de donnée.Faut t'il obligatoirement exporter un par un les bases à partir de phpmyadmin ou y'il a t'il un moyen plus rapide .
    car j'ai quand meme pas mal de base de donnée.

merci d'avance

2. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Connais pas WAMP mais bien MySQL dans les différents sous dossiers, tu en a un qui s'appelle Mysql, suffit de copier le contenu du sous dossier DATA. C'est aussi valable pour les sites Internent (en ftp + copier sur le serveur dans le bon dossier - ca marche pas en mutualisé - et remettre les privilèges.Ca permet de déplacer de grosses bases d données directement (attention de vérifer les tables quand même).

Chargement...
Similar Threads - transefer bases données Forum Date
Segments basés sur UTM de campagne, quand l'url est différent de celui du compte GA Google Analytics 21 Octobre 2020
Peut-on se connecter à différentes bases de données sur une même page ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2017
Pourquoi mes bases de données travaillent-t-elles trop ? Administration d'un site Web 22 Janvier 2017
Utilise-t'on encore les fichiers à la place des bases de données ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Novembre 2016
Des conseils de bases pour un blog culinaire/nutrition ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Octobre 2015
Quelle bases acquérir ? Débuter en référencement 26 Février 2014
Script de mise à jour de deux bases de données Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2012
Droit d'internet sur les bases de données Droit du web (juridique, fiscalité...) 23 Janvier 2012
Importer 3000+ bases MySQL dans Plesk 10 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2011
Appeler deux bases de données sur une même page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Avril 2011
[BDD] optimisation des bases Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mars 2011
SandBox => Repartir sur de bonnes bases ou rattraper le coup ? Débuter en référencement 9 Avril 2010
Fermeture de Lycos et impact sur bases de données et emailing Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Décembre 2008
Taille des bases chez OVH Administration d'un site Web 30 Novembre 2008
Sauvegarder des grosses bases de données Administration d'un site Web 24 Novembre 2008
Quelles sont les bases pour créer un site dynamique? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mars 2008
des bases mysql libre (dictionnaire, synonyme, prenom, ville Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Janvier 2008
OVH, bases supplémentaires ? Administration d'un site Web 2 Janvier 2008
1&1 bloque mes bases MySQL (et ne les rend pas (ah si)). Administration d'un site Web 18 Septembre 2007
Moteurs de recherche et bases de données Référencement Google 7 Septembre 2007