Les brutes de WebRankInfo s'associent...

WRInaute passionné
ça depends pour quoi ...
Y a certaines choses qui auraient pu etres présentées autrement chez certaines persones geeeeek ;-)
Mais c pas pour cela que l'on aprecie chez certains, honnete ,spontané, gentil et humoristique (jme suis lancé un pot de fleur la ...)
tu me connais hervéG, le coeur central de ma pile atomique est le défis , tu sais pourquoi hein ... ;-)

Du coté brute.fr, c clair risque 0 , que veux tu ? c'est le triste moteur de la vie ....
Tape les plus petits pour devenir plus gros ... tel est ma devise, je vais tenter d'enterer 3 jouer par jours ...

Et tenter la rapace par les plus gros ...
Pour evoluer plus vite ...

Ciomme ça 1 jour je vais debouleur sur note oeuil de faucon, et lui mettre une rameling en live ...
parceque il est vraiement en acier!
J'ai bien vu szarah et je m'en méfie ,mais ces bestioles sont pas tres fidéles ... :twisted:

hé quoi peur du bizounours de level 4 http://mad-jm.labrute.fr/
Bandes de couillions vous avez peur hein ;-)

hé crétindelipain, tu ma pas delivré mon point dxp :evil:
tu va me donner oui !
j'ai perdu quoi alllez :mrgreen:
 
WRInaute accro
par contre j'ai 3 brutes de niveaux 4, j'en ai une 3 fois plus forte que les autres ... y a une belle apr de hasard dans ce que tu gagne :) regarde le combat contre jean mi, avec ma prise à la ballrog, il a perdu 95% de ces points de vie en 1 coup, alors que je suis juste niveau 4. imagine en niveaux 90 ...
 
WRInaute accro
Pareil pour les animaux, les potions et les bonus: j'ai des brutes niveau "que dalle" qui ont un ours et un chien, alors que mon level 14 n'a pratiquement rien :(
 
WRInaute accro
Effectivement, et heuresement que c est comme ca sinon, il sufirait de faire une équation : Niveau 4 > Niveau 3 donc Niveau 4 gagne... ca deviendrait vite chiant...! :) J´aimerai bien aussi connaitre la "vraie" action des "recrutés" sur ´le niveau de jeu du maitre. J'ai l´impression que c'est du flan juste pour faire mettre des liens partout.... non ?
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Pareil pour les animaux, les potions et les bonus: j'ai des brutes niveau "que dalle" qui ont un ours et un chien, alors que mon level 14 n'a pratiquement rien :(
Moi, j'ai tiré des persos jusqu'à obtenir un ours et un marteau et depuis, ça roule :)
Prime à l'acharnement !
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
c'est bien mad-jm, tu n'est pas mort au premier coup, tu as tenu 10 secondes !
http://evirginie.labrute.fr/fight/90535638

Je tassure que devant une jolie blonde aux yeux bleus, je tiens + de 10 sec ...
Nettement moins précoce que ma brutue quoi .... :lol: :mrgreen:

HawkEye a dit:
Pareil pour les animaux, les potions et les bonus: j'ai des brutes niveau "que dalle" qui ont un ours et un chien, alors que mon level 14 n'a pratiquement rien :(

n'a pratiquement rien ...
OO
 
WRInaute accro
Remarque, il y le pouvoir d´hypnose qui fait passer les bêtes de son côté..... c' est a ce moment là que tu regrette d´avoir un ours ou des chiens.... :)
 
WRInaute impliqué
ouaouuuu Szarah t'as carrement bien progressé!! La dernière fois qu'on en a parlé t'étais à coté de moi sur le tableau WRI!!
T'as trouvé un bug pour tricher?? :mrgreen:
 
WRInaute accro
RiPSO a dit:
ouaouuuu Szarah t'as carrement bien progressé!! La dernière fois qu'on en a parlé t'étais à coté de moi sur le tableau WRI!!
T'as trouvé un bug pour tricher?? :mrgreen:
Bin non, même pas, je me contente d'oeuvrer systématiquement : aucun combat pour du beurre et trois victoires quotidiennes sur les plus petits que je peux trouver à mon niveau :)
 
WRInaute accro
Vous avez déjà observé un avantage quelconque apporté par le recrutement d' élèves ? J'ai l'impression que ça n'apporte rien.

De même, cela ne semble pas apporter de point quand quelqu'un décide de vous lancer un défi. je lis parfois "vous avez survécu à machin" mais je ne vois pas de point. Vous confirmez ?
 
WRInaute accro
herveG a dit:
Vous avez déjà observé un avantage quelconque apporté par le recrutement d' élèves ? J'ai l'impression que ça n'apporte rien.

De même, cela ne semble pas apporter de point quand quelqu'un décide de vous lancer un défi. je lis parfois "vous avez survécu à machin" mais je ne vois pas de point. Vous confirmez ?
Les "élèves", c'est pour la promo, ça ne rapporte rien à mon avis.
Quand on t'attaque, peu importe l'issue du combat tu ne perds rien, tu ne gagnes rien.
Quand tu attaques un tout gros et que tu gagnes, tu n'as pas de prime bonus :(
C'est pour tout ça que je n'attaque plus que les p'tits de mon niveau :)
 
WRInaute accro
ou attaquer que des niveaux 1 comme j-mi :)
moi je reste dans mon niveau avec mes 3 chtites brutes, et je regarde comment chacune évolue :)
 
WRInaute passionné
c'est meme plus marrant d'attaquer les levels 1 et ça raporte pls rien apres un certain moment !

Je suis un speciment riche de rebondissements, maintenant quand je passe un niveau je reçois plus de pouvoir ou armes !
 
WRInaute impliqué
Szarah >
Ok donc tu dois y aller souvent car t'as vraiment bien progressé :)
moi aussi la tactique c'est de ne combattre que ceux qui ont le moins de points de vie et le moins de force dans ceux qu'on me propose. Ca fait +2 exp a chaque fois...

Là j'ai mis le lien dans ma bookmark toolbar de firefox pour y penser :mrgreen:

HerveG> a chaque recrutement tu as un +1 exp je crois et puis a chaque fois qu'un de tes eleves passe en niv+1 tu as un +1 exp

re HerveG> c'est clair qu'ils auraient pu donner des +3 exp quand on s'attaque a plus fort.. :)

j-mi + e-kiwi> attaquer des niveau inférieur n'apporte que +1 exp je crois alors qu'attaquer quelqu'un de son niveau c'est +2 exp
 
WRInaute passionné
je suis frustré !
je n'arrive pas a me réferencer dans les 1er résultats du clan ! je suis dans le fond de l'index !
 
WRInaute passionné
clair
tape tape tape ...
et je viens de récuperer une hache violente a 25 point de vie enlevé a chaque coup ...

ho les gars c pas de liens qui faut faire sur la brute, bien que je prie pour avoir le pouvoir backlink automatique !
C'est tabaser du passant !

je dis cela on est pas trés pertinents dans les résultats de recherches des clans dans la brute.fr
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
RiPSO a dit:
HerveG> a chaque recrutement tu as un +1 exp je crois et puis a chaque fois qu'un de tes eleves passe en niv+1 tu as un +1 exp
C'est où la FAQ ? Tu as l'air bien informé. :mrgreen:

en fait au recrutement finalement je crois qu'on gagne rien, par contre quand un eleve passe niv+1 on a exp+1

j'ai pas lu de faq mais avec 52 eleves j'ai pu remarquer ces exp+1 :mrgreen:

Niv10 pour moi maintenant :wink:
 
WRInaute passionné
une campagne adwords sur ton profil ?
allez au diable la varice ... je mets un peu de seoliens sur mon profil ...
 
WRInaute impliqué
je comprend plus rien... le tournoi d'aujourd'hui ne m'a pas donné de points alors que le tournoi d'il y a deux jours me donnait des points pour chaque combat....
Pareil le fait d'engager de nouveaux élèves ne me donne pas toujours de points...

Si quelqu'un peut m'éclairer là ce serait sympa 8O

[edit] c'est bon j'ai compris.... mes premier combats ont été réalisé avec des petits niveaux donc pas de points... super!!

[edit2] ah non je comrpend pas mon dernier combat c'etait un niveau plus élevé que le miens et vu que j'ai perdu j'aurais du gagner +1exp... :?
 
WRInaute passionné
moi ce que j'ai remarqué,

c maximimum 6 point de combat par jour que tu peut prendre
et 1 point eleve maximum en cas le level up élève

ce qui te fait au grand max 7 points par jour

un combat contre un petit ne raporte que 1 point ou zero points
un combat dans l'arene soit 3 journalier te ramene 2 points en cas de win, et un point en cas de loose
 
WRInaute impliqué
c'est peut être ca!!

y'a deux jours j'avais gagné que 2 matchs sur 3 et j'avais gagné des points dans l'arène ensuite, et là j'ai gagné mes trois matchs et dans l'arène j'ai gagné 0 alors que j'avais gagné deux combats...

T'as peut être trouvé la solution de l'énigme :)
 
WRInaute passionné
A mon avis si un concurent t'a rencontré avant que tu epuises tes combats dans l'arene , il y a deduction de la comptabilisation de tes 7 point finaux

donc 1 win auquel on t' aprovoqué te raporte donc 2 pts, meme si tu fait 3 wins dans l'arene tune peut pas depasser les 7 point maxi a empocher par jours ...

Si avec un proxi y a moyen de tricher grave, car a mon avis le jeu prends en considération ton ip

donc normalement si tu cree chaque fois un new personage eleve et que lui fait ses6 matchs de début, tu des chances d'inscrire 1 a 2 point suplementires a l'eleve

Voir si il y a une limite fixe sur les 7 points journalier dansce cas
voir si c possible de contourner le systémeme avec des nouveaux elelves aux ip differentes de creation
 
WRInaute passionné
Laissez Dana Sculy hors de tout ça ...
je m'en occupe personellement ...


gillian7.jpg
 
WRInaute passionné
un peu de douceurs dans ce monde de brutes ^^


bon pour finir le jeu, max 7 point par jours ce crois que cette mention va deveni officiel

avant toutes choses
faites vos 3 combats d'arrene
toujours s'inscire au tournois genereaux
et tt les jours se creer un élèver et lui faire ses 6 combats

voila ma methode pour gagner du point vite fait !
 
WRInaute passionné
haaaa bientot la requete qui meme vers herveG sera miene ...
dans la 2 eme page des résultat du clan http://mad-jm.labrute.fr/team
le seolink marche bien tout compte fait,
je fait du GORS ....
Game Optimisation Résult Search

et j'ai recuperé un violent pouvoir la vie en plus ... 134 de vie je crois , YES !

Allez tout maintenant pour un genre de gros bizounours geant agressif ...
Ils on l'air vachement gros puissant et resistants

tiens en parlant de bebetes,
les loups gris ils arrachent quand meme ....
 
WRInaute accro
Ouai, mais j ai une brute qui a le pouvoir d'hypnose et quand ils me rejoignent, l' ancien proprio de la bestiole regrette en général.... ! :)
 
WRInaute passionné
simple j'optimise mon profil avec la technique GORS .

Je suis juste en dessous de toi dans les resultats du clan .
Bientot ta place d'indexe chez la brute sera mienne ^^
je remarque que l'on ne peut etre 1er dans le clan
la place etant d'offcie pour le modo du clan ....
mlais je t'assure mon profil aura quand meme plus de page rank que le premier profil du clan ^^
 
WRInaute passionné
ça a l'air correct tes match en ce moment hervéG


Arrrg nooooon j'ai ete victime d'une prime de fraicheur ...
je suis deja dans le bas de l'index du clan ....

:mrgreen:
 
WRInaute passionné
je ne sait pas mais vu notre dernier combat !
je croirerait plutot ça ...
sutout quand il boit sa potion de vie et que normalement il doit perdre
cbc5f66697c2325ab9fe9d68abf05beb.png
 
WRInaute impliqué
la décadence d'internet :lol:

bon pour en revenir aux brutes aujourd'hui trop mauvais... 1 victoire sur 3 matchs :( j'espère que je ferai mieux au tournoi pour rattraper le retard
 
WRInaute impliqué
level10 (sur mon www)

ce que je comprend pas c'est que je tombe trop souvent sur des adversaires avec des animaux et que moi j'en ai pas snif :(

Sinon j'ai regardé les classements des clans et on apparait pas dans les 1000 premiers... je n'ai même pas réussi a trouver notre nombre de points ni même comment on fait pour en gagner...
 
WRInaute passionné
je t'ai mis un eleve
l'ai upé level 2

bin zero point pour toi tout ça :/
normaleent c 1 poit par up eleves
et un point par eleve
 
WRInaute impliqué
ouais non mais attends t'as vu le nom que tu lui as mis aussi :lol:
fallait un nom de gagnant pour que ca fonctionne :lol:

A mon avis les concepteurs ont flairé le coup ;)
 
WRInaute passionné
je sais pas ,comme sur phpBB pour bloquer les mots ^^

soit
heuu voila enfin tu l'a dans ta collection ,le vrais noob-plastifié winer a 5 vitoires mais tj zero
les point ça a l'air instable
 
WRInaute impliqué
je pense que ca doit faire un controle d'ip surtout. J'imagine que t'as deja fais ta technique sur ta brute aujourd'hui non?
 
WRInaute passionné
oui je crois que mon ip a donne un max today sur le game
t'a vu moulle ? elle a bien faillit t'avoir ... ;-)
 
WRInaute impliqué
zut... "Afin de continuer à accueillir toujours plus de brutes dans de bonnes conditions, nous devons procéder à quelques améliorations techniques. Le site sera à nouveau disponible dans quelques minutes. "

Bon moi j'ai fini mon détecteur de panne de mon serveur donc je vais aller me pieuter. Bonne nuit ;)
 
WRInaute impliqué
Un monde merveilleux pour moi ce serait un monde où on a pas besoin de manger, dormir, et aller aux toilettes :lol:

t'enlève ces 3 choses et t'auras deux fois plus de temps dans ta vie ;)
 
WRInaute accro
Je m'absente une soirée et déjà la diffamation sur ma brute fait rage ! Je bois, si je veux ok ?! Elle est bien cette petite potion ma foi... :)
 
WRInaute impliqué
petite nouveauté bizarre encore :

comme j'ai dis precedemment ce matin je n'ai gagné qu'un match sur 3 ce qui me fait 2+1+1= +4exp
dans la journée j'ai fais le tournoi et j'ai gagné deux combats et ça m'a rapporté 0!!

donc je comprend de moins en moins comment les points sont distribués :(
 
WRInaute passionné
Quand meme , et tu a vu malgre l'option qui etai pret chez moi ce que tu m'a fait ...
Un brutalisage brut de brute brutale sur ma brute brutalisée brutalement :mrgreen:
 
WRInaute passionné
non mais tu t'es puisé une grosse rasade de gourdasse a 26

devant moi a ma barbe , et c creve de soif pour moi quoi ...
De toutes façons je bois pas apres les autres
meme en essuyant le goulot de la bouteille :mrgreen:

tout cas ce jetter des ptit coup de gourdasse ainsi de derirere les fagots ça te rends des fois
invulnérable ! tout en imges ici http://mad-jm.labrute.fr/fight/126276587
 
WRInaute passionné
C'est du brutal dit il ...
rooo :mrgreen:
Il est presque marqué lemings sur la bouteille ...


ae198a0d168d5585c8aad61a7611630a.png
 
Discussions similaires
Haut