Les brutes de WebRankInfo s'associent...

Nouveau WRInaute
Bonsoir Rispo, j'aurais tant voulus faire mon compte chez vous,
notament un schtremings !

vu le nombre d'eleves que vous avez je désirerais le faire chez Madrileño .
 
Membre Honoré
RiPSO a dit:
haaaaaaaannnnnn comment c'est pas juste c'etait moi le preums :lol:
Concernant le sujet du topic, tu as eu des nouveautés au niveau des tournois ?
Le nombre de points gagnés par exemple pour ceux qui gagnent.
 
WRInaute passionné
et bin coupe du bois avec ...
raaa moi je stagne grave ...

punaise fo mette un sys alopass pour commander des options ...
je vais devenir fou ma brute a pas assez de pouvoirs d'animeaux , d'armes et compétences ainsi que niveau ...
le salair journalier de la brute est dur et trop peu au final ....
 
WRInaute impliqué
Salut les Brutes Wriistes ! :)

FreeTopien fais sa demande officielle pour rejoindre le clan WebRankInfo !

Je ne suis peut être pas un patron Seo, mais je crois avoir des possibilités pour devenir un maître au sein de ce clan de grosses brutes :mrgreen:

@pluch et merci.

ps : ça sert à quoi un clan en fait sur labrute ?
 
WRInaute passionné
La décoration , bien ,et si on est rafiné c'est beau !
Un peu de douceur appliquée dans ce monde brutal ne fait jamais de mal :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
j-mi> j'ai eu un nouvel eleve et exp+1!!

à mon avis il y a vraiment un filtre sur ip ca doit etre exp+1 max par ip et par jour
 
WRInaute passionné
moi j'ai l'impression que le filte ip ne te donne droit qu'a 6 points max (si tu win les3 combats)
puis le reste c'est terminus

et donc 7 points max si tu a fait un eleve
c mon avis actuel
 
WRInaute impliqué
non non on avait vu l'autre soir que ce n'etait pas ca. J'avais gagné 4 points dans la journee et quand tu m'as fais un eleve ca ne faisait pas plus de points alors que je n'avais pas eu de nouvel eleve ce jour la
 
WRInaute accro
yep, je suis que niveau 8, mais je vous attend, tous autant que vous êtes, je vais tous vous massacrer.

amicalement,
moi
 
WRInaute passionné
Snif...et moi...qui a meme pas un toupti compte sur Labrute...moi qui voulais vous finir en douce, gentiment, moi qui voulais vous relouquer la poire et voir les pépins sauter partout, moi qui voulais splatter meme les niveaux les plus hauts....pas de bol :mrgreen:
 
WRInaute accro
je sui con, pris dans l' élan, j ai oublié de te réserver un combat.... bon on se voit demain alors ! :lol:
 
WRInaute accro
Je ne peux pas le voir pour l' instant. Tu m' as battu, c est ça ? :)

J' ai même pas bu ma boutanche mircale ?
 
WRInaute accro
Relis un peu plus haut : ce n' est que partie remise. J'étais encore sous le coup de l' émotion d' avoir vu mon Lemming survivre à la visite de notre Level 14 (chef du clan!!) et je suis parti tabasser 3 membres qui n' avaient rien demandé en oubliant de te réserver un combat...
 
WRInaute accro
ah c malin !

moi j'ai toujours mes 3 bebettes :
ekiwi.labrute.fr
evirginie.labrute.fr
echabbat.labrute.fr

c'est assez drole de suivre leur vie, on voit que echabbat devient un gros défensif (peau renforcée, vie a gaver, bouclier, pare les coups, fait tomber les armes, esquive, ...) c'est celui qui a le meilleur taux de reussite

et mes deux autres ont la meme technique du marteau humain qui fait perdre 75% de la vie si utilisé, et evirginie a un chtit chiot en plus. donc serré entre les deux.
 
WRInaute accro
Mon deuxième est kingarthur1976.labrute.fr qui semble être doté d' une excellente santé. Il aurait même tendance à rattraper l' aîné ! :)
 
WRInaute impliqué
herveG a dit:
Je ne peux pas le voir pour l' instant. Tu m' as battu, c est ça ? :)

J' ai même pas bu ma boutanche mircale ?

si si tu l'as bu... mais elle est pas restée longtemps dans ton estomac :)

j'y crois pas vous avez tous plusieurs brutes :lol:
 
WRInaute passionné
Roo vous etes vraiment des brutes, là...quand je vous vois je vous griffe et vous arrache les cheveux...
(J'dois y aller, ya Obélix qui m'appelle et qui se marre: il dit que c'est un jeu comme celui de peigner les poupées) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute accro
ben y a ma brute, celle de ma femme, et celle de mon chat ! (le second est encore trop jeune pour en avoir une)
 
WRInaute accro
RiPSO a dit:
herveG a dit:
Je ne peux pas le voir pour l' instant. Tu m' as battu, c est ça ? :)

J' ai même pas bu ma boutanche mircale ?

si si tu l'as bu... mais elle est pas restée longtemps dans ton estomac :)

Ah ben je viens de comprendre le problème. Mauvais qualité ! De la vinasse à 16 points ! pfff..on ne peut plus avoir confiance en ses fournisseurs...! :D
 
WRInaute passionné
A mon avis je suis trop fumant pour toi :mrgreen:

Bon encore 2 graines et je suis level 9 !
j'ai ecris une lettre au pére noel,
je lui ai dit que j'avais ete sage ce week end passé durant mon reportage sur les animeaux sauvages dans la brume !
Il sait maintenant qu'une assiette de backlink pour son ane et un grand verre le liens frais l'attendent.

Un espoir a me coltiner un gros bizounours mechant et agressif pour mon level 9 :mrgreen:
 
WRInaute accro
j-mi a dit:
j'ai ecris une lettre au pére noel,
je lui ai dit que j'avais ete sage ce week end passé durant mon reportage sur les animeaux sauvages dans la brume !
Il sait maintenant qu'une assiette de backlink pour son ane et un grand verre le liens frais l'attendent.

Le Père Noël a des rennes. L'âne, c'est chez Saint Nicolas... :mrgreen:
 
WRInaute passionné
il parait qu'en cette période de crise ils font du covoiturage différe ...
T'imagine le coup de maintenance d'un ane comparé a un troupeau de reinnes ....
 
WRInaute impliqué
herveG a dit:
Ah faut pas les émoustiller longtemps hein !! :) Je fais le hat trick et tout de suite ils se vexent...! :)
même pas vrai :mrgreen:

j-mi> tient une mouche qui rampe après un combat contre une brute? :lol:
 
WRInaute impliqué
mdrrrrrrrrrrr!!! la dose :lol:

c'est son truc... il utilise les os de sa dernière victime a chaque combat :lol:
 
WRInaute passionné
level9

je n'ai pas tout a fait reçu je ceque j'avais demandé ...
C'est vraiement la crise pour le pére noel
au lieu de recevoir un gros animal bien feroce, je reçois le pouvoir d'aprivoiser les anineaux et de m'en faire obéir !
 
WRInaute accro
L´hypnose des animaux, c´est bien ça! ton adversaire regrette en général d´avoir un ours quand il vient se mettre de ton coté ! :)
 
WRInaute impliqué
j-mi> tient ca me fait penser que je connais quelqu'un avec un ours.... :roll:

tu test ta nouvelle technique sur l'ours de szarah pour voir si ca fonctionne bien? :mrgreen:
 
WRInaute accro
RiPSO a dit:
j-mi> tient ca me fait penser que je connais quelqu'un avec un ours.... :roll:

tu test ta nouvelle technique sur l'ours de szarah pour voir si ca fonctionne bien? :mrgreen:
Faudra hypnotiser mon marteau, après :)
 
WRInaute passionné
Szarah a dit:
RiPSO a dit:
j-mi> tient ca me fait penser que je connais quelqu'un avec un ours.... :roll:

tu test ta nouvelle technique sur l'ours de szarah pour voir si ca fonctionne bien? :mrgreen:
Faudra hypnotiser mon marteau, après :)


- Pour commencer je me ferai un soin particulier de t' emprunter ta bête a court terme.
- Un coup de moi et ton joli marteau tombras a terre
- je t' hypnotiserai , je c pas comment mais j'y arriverai
- et puis on fera des choses, j'ai vu que tu emportais au combat une gourdasse de vinasse, moi j'apporterai le jambon beurre et une couverture .... :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Elle a un gros marteau quand même hein

une fille avec un marteau ? ça sens le bricolage brutal ! :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Membre Honoré
J-mi comme expliqué en mp, les coups qui ne sont pas comptés mais numérotés il faut trouver le truc. :mrgreen:
Pour info le match juste après il a perdu quand même. :)

Szarah est trop forte c'est surement sa beauté qui rend bête les hommes. :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
J-mi comme expliqué en mp, les coups qui ne sont pas comptés mais numérotés il faut trouver le truc. :mrgreen:
Pour info le match juste après il a perdu quand même. :)

Szarah est trop forte c'est surement sa beauté qui rend bête les hommes. :mrgreen:

- je suis avc un pouvoir , en cas de coup mortel je resiste d'un point ...
- c pas bien de taper sur les plus faibles :mrgreen:
- c pour ça qu'elle a eu les boules, pas de jambon beurre au rdv ... (question beauté je l'ai jamais vue ... )

RiPSO a dit:
j-mi a dit:
Parcontre szarah apres lui avoir réexpedié toute sa menageire vers elle, ça lui a mis les boulles ... http://mad-jm.labrute.fr/fight/137607659
Elle t'a mis une bonne correction quand même :lol:

C'est de la maltraitance !
 
WRInaute accro
j-mi, patience... Quand tu arriveras au niveau 13, ton vœux de nounours sera exhaussé !

(voui voui, il existe des astuces pour savoir le devenir des brutes... Firebug est votre ami :mrgreen: )
 
WRInaute accro
Vu les MP que je viens de recevoir :mrgreen: voici the astuce...


DONC il faut évidemment utiliser Firefox et son incontournable plugin "Firebug", qui permet je le rappelle d'éditer en temps réel les pages affichées...


ETAPE 1 : clic de droite puis "inspecter cet élément"
etape1.jpg



ETAPE 2 : repérer la DIV "swf_inventory"
etape2.jpg



ETAPE 3 : Faire "éditer le code HTML"
etape3.jpg



ETAPE 4 : repérer le texte "lvli###g" où ### est votre niveau actuel
etape4.jpg



ETAPE 5 : suffit de changer le nombre... ici aperçu au niveau 100 :p
etape5.jpg



(ça vaut bien un petit élève, ça, non ???)
Je précise que le personnage en lien est celui de mon fiston, 8 ans, qui s'est pris au jeu... avec Papa :mrgreen: ; allez, un p'tit geste pour lui !
 
WRInaute passionné
Moi je patiente jusque mon 13eme level et puis ça je mets mes menaces a executions :mrgreen:
j'ai fait un player
 
WRInaute accro
Merci

(je sais pas pourquoi, des fois les players ne créent pas de points... Je doute qu'on soient avec une IP identique, pourtant !)
 
WRInaute accro
Ouai mais la tu perds le charme de la surprise. Un peu comme quand on cherchait les cadeaux avant noel ! :)
 
WRInaute passionné
je doit attendre noel ?

je devrais attendre level 213 avant de pourvoir admirer ma brute se torcher de vinasse au combat :mrgreen:
c long a attendre les bone choses et biefait de la vie ...
 
WRInaute accro
Moui c'est vrai d'un côté, mais ça permet de voir venir aussi :mrgreen:

(c'est pas pire que de prendre toujours les mêmes adversaires les plus nuls possibles à niveau-2 pour progresser :wink: )
 
WRInaute accro
Mauvaise strategie en plus car une victoire sur moins fort rapport 1 point au meme titre qu une défaite contre un niveau égal... ! :)

PS : bon, j' ai fait un élève (modowri) à ton fiston pour le tuto firebug ! :)
 
WRInaute passionné
Brutalement parlant rien de tel que 2 bon point recupéré apres avoir exlosé son adversaire qui est de meme level voir plus si affinités
 
Membre Honoré
Les points de rapidité c'est vraiment un plus sur ce jeu, c'est dommage qu'on ne peut pas manager le personnage. :(
 
WRInaute passionné
c clair pouvoir gerer ses point et les associer soit en vitesse agilite ou force ...

roo j'en ai de des ces cliché photographique
 
Discussions similaires
Haut