Les charognards des noms de domaines

WRInaute occasionnel
Je suis remonté contre ces put]@{^# de charognards de noms de domaines. J'ai acheté un .fr chez oneandone en tant que particulier et j'ai attendu trois jours pour l'acheter chez Amen en .com car eux proposent le Whois anonymes sur ce type d'extension.

Et bien deveniez quoi ! Le 27 avril, il a été déposé dans toutes les extensions (.com, .net, .biz etc...) par un put{^[^~@{ sedoparking de m{\[^^#@@.

Ca me gonfle ces escrocs qui passent leur temps à ce faire du blé sur les idées et le travail des autres.
Je ne sais pas où sont leurs mouchards mais...

Pfffffffff

:evil:

WRInaute passionné
pmu-turfiste.com a dit:
A mon avis, le mouchard c'est l'outil ou tu as tapeé ton nom de domaine, je ne vois pas d'autres sollutions.....

On est jamais seul à avoir une idée... Une idée ne vaut que par sa réalisation... tu as râté sa réalisation.
Tu t'es cru seul a être malin. Je vais être dur, mais pour moi, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.

C'est comme quand tu rencontres une jolie fille, et que tu te dis "j'irai la voir dans 3 jours, ce sera mieux". Trois jour après, la place et prise.

:?

WRInaute passionné
MagicYoyo a dit:
C'est comme quand tu rencontres une jolie fille, et que tu te dis "j'irai la voir dans 3 jours, ce sera mieux". Trois jour après, la place et prise.

Pourquoi ?
Parce que moi j'ai sauté sur l'occasion ?

:mrgreen: ok, je :arrow:

WRInaute occasionnel
ybet a dit:
Josh Parker a dit:
par un put{^[^~@{ sedoparking de m{\[^^#@@.

Nouvelle mode sur les forums, après les SMS, .... le crytage. Quel algo ? :arrow:

Menon, sot ! Tu n'as jamais lu Gaston Lagaffe ? :wink:
Pour répondre, oui, le nom de domaine déchire. Je suis un génie pour ça j'en ai réservé plus d'une centaine... mais j'ai des projets derrière !

Nouveau WRInaute
MagicYoyo a dit:
pmu-turfiste.com a dit:
A mon avis, le mouchard c'est l'outil ou tu as tapeé ton nom de domaine, je ne vois pas d'autres sollutions.....

On est jamais seul à avoir une idée... Une idée ne vaut que par sa réalisation... tu as râté sa réalisation.
Tu t'es cru seul a être malin. Je vais être dur, mais pour moi, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.

La comparaison est ridicule et n'a rien à voir.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires