Les meilleurs mots-clefs se mettent en "pause" automatiquement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai constaté que le meilleur des mots-clefs en termes d'impressions (et donc en clics) se mettait en "pause" automatiquement sans vraiment l'être d'après Google AdWords et laissait sa place à un autre mot-clef qui lui voit tout d'un coup son nombre d'impressions augmenter, sans que je n'ai modifié quoique ce soit.

Ce problème s'est déjà posé deux fois de mémoire.

Y a-t-il une raison à cela et si oui, laquelle svp ?
 
Nouveau WRInaute
Voici la réponse de Google AdWords :

Sachez que les fluctuations de performances des mots clés sont tout à fait normales. Aucun mot clé ne peur rester stable, vu la nature dynamique de notre système de diffusion et le comportement des internautes.
Vos mots clés ne se mettent pas en veille - ils restent tout le temps actifs, sauf qu'il peuvent vous apporter plus pu moins clics ou impressions, suite à la concurrence par exemple.

BattleArea a dit:
N'avez-vous pas mis en place des règles de personnalisation automatique dans votre campagne ?

Non, je ne pense pas. C'est où pour vérifier svp ?

Merci BattleArea pour ton aide :D
 
Nouveau WRInaute
bouton "automatiser" et ensuite différents types de règle comme "mettre en pause le mot clé lorsque" ... (le CPC est supérieur ou égal à, etc...)
 
Nouveau WRInaute
Je viens de trouver le bouton "Automatiser". Je ne le connaissais pas et il semble être intéressant. A tester, merci :D
 
Nouveau WRInaute
L'équipe AdWords de Google m'avait répondu ceci par rapport au délai de mise à jour du CPC max de tous les mots-clefs d'une campagne :

notre système ne va pas augmenter votre CPC toute de suite, il va commencer par analyser les performances et la concurrence et augmenter le CPC max petit à petit.

Mais, apparemment, ce délai est vraiment long et j'aimerais savoir de combien il est environ svp.

Merci :D
 
Discussions similaires
Haut