Les mots-clés, est-ce vraiment la solution?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion m4nu
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Je suis completement debuant en matiere de referncemet, j ai mis mon site sur le net il y de cela un an et apres six mois d'abandon je le retrouve avec plaisir en premiere page de yahoo. Je nexplique pas cela, d;autnat plus que rien, mais alors rien dasns mon premier site etait fait de maniere a optimiser le referncemetn pas ou peu de mots cle des centaine de liens morts etc... Et maintenat apres avoir acquis de lexperience dans ce domaine je me rend compte que la plus part des sites de premiere paged e google ont peu ou pas de mots cle. Quelle est l astuce? Quelqun connait il d;autre techniques??? Merci

WRInaute accro
Bonjour,

D'après loi l'optimisation de mots clefs permet le référencement dans le sens où certains annuaires, sources de BL, lisent automatiquement les balises meta et remplissent les champs du formulaire d'inscription.

En second d'après moi, le moteur de recherche quel qu'il soit lit bien la balise keyword, et lui accorde la valeur qu'il veut, en conséquence même si cette balise a une faible valeur elle doit venir completer les autres champs.

Ex : nom du site avec "couscous" dedans, balise description avec couscous dedans, idem pour keyword pour h1 et paragraphe.

Là si GG ne sait pas que c'est un site sur le couscous...

WRInaute passionné
tu parles des mots clefs sur la page ou dans la balise meta parcequ'il y a une grosse différence.
Pour google autant la balise meta ne sert à rien autant le contenu est très important.

Nouveau WRInaute
je parlais des mots cle en general, mon premier site n'etait en rien optimiser, je ne comprend pas son apparition sur yahoo, en premiere page, surtout dans un domaine deja tres exploite...
Je n arrive pas a retrouver sur quel site c'eatit mais j ai vu dans la source d'une site premier sur google un poste dans le style
(place juste apres les meta)
--------------------------------------------------------------------------------------
Vous coryez vraiment que c'est ca qui vous rend premier sur google?
--------------------------------------------------------------------------------------
alors c;est vrais qu apres m etre pris la tete pendant un mois pour trouver des nouveau mots cle ca m as fait me poser quelque question...
Il a t il des techniques de referncement autre que l'optimisation des mots cles et description? Car il est il me semble reconnu que personne ne connait reellement l algo de google, donc tout n est que supposition...

Membre Honoré
jap.gif
Heureux de voir quelqu'un de loin raccourcis les Distances grâce au net :wink:

Sinon je te conseille de voir depuis le début :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/
Vu que tu dis débuter cela peut aider à bientôt

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires