Les urls en www2, utiles ? Quel intéret ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par LeDeal, 25 Septembre 2013.

1. LeDeal
    LeDeal Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur les différents sujets, j'espère donc être au bon endroit pour ma demande.

J'aurais voulu avoir des renseignements sur les urls www2, à quoi cela sert-il, est-ce nécessaire ? Et si oui, quand utiliser ces urls ?

Un exemple de site qui utilise ces urls : www2.ac-lyon.fr

Merci.

Michaël

2. Julia41
    Julia41 WRInaute passionné
    Inscrit:
    31 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Vu la différence entre www2 et www "normal", je pense que c'est une vielle version, donc une URL de "secours pour qu'on puisse accéder aux vieux trucs".

3. LeDeal
    LeDeal Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - urls www2 utiles Forum Date
Un contenu serait publié deux endroits/URLs différents, comment éviter le duplicated content ? Référencement Google 2 Octobre 2019
Affichage des urls dans google : url de la home et urls des autres pages d'un site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Octobre 2019
Htacces REQUEST_URI sur des URLs d'un dossier à mettre en noindex URL Rewriting et .htaccess 25 Septembre 2019
Suivre plusieurs urls de téléchargements de pdf dans un rapport personnalisé Google Analytics 30 Avril 2019
Google Search Bug Selecting Unrelated Canonical URLs & Indexing Issues Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2019
Help ! Comment rediriger des urls avec /?q=... URL Rewriting et .htaccess 23 Avril 2019
Search Console Pourquoi mes URLs sont mentionnées en "Détectée, actuellement non indexée" ? Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Avril 2019
Anciennes URLs toujours indexées malgré 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Février 2019
méthode imparable pour rediriger les URLs en https WP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Octobre 2018
URLs avec et sans / à la fin Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Septembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice