lexique à intégrer sur site

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Netjet, 31 Octobre 2009.

1. Netjet
    Netjet WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je voudrais avoir vos conseils éclairés pour intégrer un lexique à mon site.
    Le mieux serait le plus simple c'est à dire en html,xml.
    J'aime bien celui qui est sur ce site par exemple http://www.piscine-center.net/lexique-piscine/
    Quelqu'un sait il comment faire pareil?

Merci

2. nza2k
    nza2k WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    2
    Je ne comprends pas la question. Tu demandes s'il existe un CMS permettant de gérer facilement le contenu d'un lexique ?
    Tu cherches une base contenant des définitions ?

3. Netjet
    Netjet WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut

Non non je ne cherche pas une base de définitions, je cherche une sorte de module ou script qui permette de créer simplement un lexique. Je pourrais la faire en html mais je suis sur qu'il existe deja un module intégrable (avec classement par ordre alphabétique, etc...) qui serait deja optimisé pour un meilleur affichage et fonctionnalités.

4. Netjet
    Netjet WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Personne ne sait comment faire?

Chargement...
Similar Threads - lexique intégrer Forum Date
Construire Lexique URL unique par définition sous Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Novembre 2012
lexique... Débuter en référencement 17 Décembre 2008
Le lexique du référencement Débuter en référencement 5 Octobre 2007
Lexique, la meilleure façon de referencer? Débuter en référencement 6 Juin 2007
Un lexique et une newsletter. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Juin 2006
Petit lexique à l'usage des nouveaux Wrinautes... Le café de WebRankInfo 19 Mars 2006
Glossaire / Lexique sur l'automobile Administration d'un site Web 13 Janvier 2005
Référencer lexique Débuter en référencement 12 Janvier 2005
OU TROUVER LE LEXIQUE DE RECHERCHE GOOGLE Débuter en référencement 27 Décembre 2004
Intégrer un lien interne vers le même article ? Rédaction web et référencement 26 Octobre 2022
Intégrer un live chat sur un site ecommerce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Avril 2022
Astuce Quels sont les pratiques optimales pour intégrer Adsense ou autre Monétisation d'un site web 13 Septembre 2021
Intégrer un site en sous domaine d'un gros site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Février 2021
Intégrer un live sur site web Facebook 10 Septembre 2020
intégrer avis clients pages jaunes via code source Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juin 2020
E-commerce: Créer un collection sans l'intégrer sur la page d'accueil Débuter en référencement 3 Avril 2020
les micro-données : intégrer des anciens avis dans son site en micro-données Référencement Google 30 Décembre 2018
Intégrer des produits prestashop sur une landing page e-commerce 6 Novembre 2018
Comment intégrer un flux XML affiliation sur mon site WordPress ? Monétisation d'un site web 3 Octobre 2018
Intégrer dans un blog un e-commerce e-commerce 2 Juin 2017