Lien contenu dans un PDF SEO ou pas ?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par dudo, 2 Avril 2011.

1. dudo
    dudo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

Quelqu'un a t'il vérifié si un lien contenu dans un PDF peut permettre de référencer la page qui y est liée.
    Je n'ai pas trouvé de réponse franche à cette question sur internet.

merci
    ludo

2. elembius
    elembius WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonne question...
    en tout cas google référence certains documents pdf donc pk pas... peut etre le lien est considéré en no-follow par défaut...par google...
    serait bien de tester

Chargement...
Similar Threads - Lien contenu SEO Forum Date
Switch de contenus HP : liens internes Référencement Google 6 Mars 2020
Supprimer le contenu obsolète : liens Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Décembre 2018
Tests nov. 2018 : plusieurs liens vers même page, liens JS, contenu caché Techniques avancées de référencement 29 Novembre 2018
Sous domaine et domaine principale : Liens dans les deux sens et contenu dupliqué Débuter en référencement 15 Juin 2016
Lien en no-follow vers des contenus payants Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Décembre 2014
liens images mieux que liens texte optimisé dans contenu Débuter en référencement 30 Septembre 2014
Contenu et liens internes - bon, mauvais ou inutiles ? Débuter en référencement 8 Septembre 2014
Impossible de faire un lien nofollow pour valider la paternité de contenu Google+ 25 Janvier 2014
Echange de liens depuis pages de contenu Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Novembre 2013
Une page de contenu qui liste une trentaine de liens, est-ce mal ? Débuter en référencement 30 Mai 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice