Lien dans description Youtube

WRInaute passionné
Bonjour,
J'essaie de me renseigner sur les liens insérés dans la description des vidéo Youtube.
J'aimerais savoir si ces liens comptent niveau SEO. Et dans quelles mesures ?

Avez-vous des infos à ce sujet ?

ÉDITION DU MESSAGE :
Je viens de lire que les liens étaient en nofollow mais que ça pouvait être intéressant pour du traffic direct.
Je me dois de préciser que je me renseigne car une personne me demande le prix d'un lien qu'elle peut demander pour une vidéo qui fait environ 20000 vues par jour... Donc un prix par mois par exemple...

Merci beaucoup
 
Dernière édition:
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Ajoute un lien avec du tracking pour compter combien il y a de clics par jour en moyenne, ça te donnera des infos pour évaluer le prix (qui dépend aussi du taux de transfo...)
 
WRInaute passionné
Ajoute un lien avec du tracking pour compter combien il y a de clics par jour en moyenne, ça te donnera des infos pour évaluer le prix (qui dépend aussi du taux de transfo...)
Merci, je vais déjà lui dire de mettre ça en place, peut-être avec un lien vers un de mes sites :)
Par contre je n'ai aucune idée du prix par click après...
 
Nouveau WRInaute
Les liens sur la description des videos Youtube n'aident pas en referencement mais ça permet aux internautes d'y cliquer et d'envoyer quand meme un peu de jus vers tes autres videos
 
Discussions similaires
Haut