liste lien sous description sur Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voudrais faire apparaitre sous la description du lien de mon site sur google, la liste de certain liens. S'avez vous comment faire, j ai fais un sitemap mais cela n a rien changé.

Merci de votre aide
 
WRInaute passionné
bonjour, vous en saurez plus en utilisant la case recherche tout en haut à droite avec le mot-clé "sitelinks".

en effet ces liens supplémentaires (8 au maximum) s'appellent les "sitelinks" ou "liens de sites" en français. pour les faire apparaître il faut que votre site soit très fort sur les requêtes concernées, il n'y a pas de "méthode" particulière pour les faire apparaître.

en gros votre site doit être une référence dans son domaine, et bon premier sur les requêtes concernées.
 
WRInaute passionné
carole heinz a dit:
... pour les faire apparaître il faut que votre site soit très fort sur les requêtes concernées...
en gros votre site doit être une référence dans son domaine, et bon premier sur les requêtes concernées.

Heuuuuu, j'ai loupé un épisode la !
Si je tape le nom d'un de mes domaines, j'ai des "sitelinks" et ce n'est pas pour autant une référence dans son domaine ... explication please ^^.
 
WRInaute occasionnel
Quand on parlait au dessus de "référence dans son domaine" c'est plutot "site de référence dans le domaine de la recherche effectuée".

ex: je fais une recherche sur monsiteamoi si mon site ( monsiteamoi.fr ) sort premier sur cette requete et est assez ancien j'aurais des sitelinks alors que monsiteamoi.fr qui parle de produit discount est à la page 123 sur google quand je cherche discount
 
Membre Honoré
Bienvenue jeanmehdi sur le forum de WebRankInfo.

Compléments :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/google-sitelinks-sur-les-repertoires.102614/
https://www.webrankinfo.com/forum/t/google-sitelinks-sites-avec-des-liens-supplementaires.52360/

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas jeanmehdi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Discussions similaires
Haut