[Google] SiteLinks sur les répertoires

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Madrileño, 18 Novembre 2008.

1. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
  2. gorchfock
    gorchfock WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    1
    Trop fort :lol:

Je ne sais pas mais une telle révélation va encore faire des jaloux :)

3. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je me disais bien que j'avais déjà lu cet article, mais pas sur ce site... et puis j'ai retrouvé ma précédente lecture :

http://www.seroundtable.com/archives/018744.html

Lequel des deux à copié l'autre ?
    Sans doute le 1er, puisque le 2nd date de la veille ^^

Ce qui est sympa, c'est que ce n'est pas parce que le site affiche xxx.com/yyy/ que les liens des sites links ont pour racine le même chemin. Exemple avec [forum IPB] qui retourne des liens de pas moins de 3 domaines différents (!).

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    C'est pas bien la copie. :(
    Ce n'est pas nouveau et pensait à un bug, sur Google Webmaster Tools pour un sous-domaine, il affiche depuis plusieurs mois des liens vers le sous-domaine d'à côté. :mrgreen:

5. Panoramix
    Panoramix WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ben alors, Madrileno...j'en ai un moi aussi, mais c'est antécédant au 10 Novembre...cher Monsieur Matt Cutts... :D
    Madrileno a dit:
    Je te rejoins sur ce point, Madrileno

Chargement...
Similar Threads - [Google] SiteLinks répertoires Forum Date
Récapitulatif [Google] Indexation de votre contenu Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Mars 2018
[Google] Liste des mises à jour du moteur avec suivi Débuter en référencement 1 Juin 2017
[Google] Bientot AMP pour tous Référencement Google 2 Août 2016
[Google] Améliorations HTML Référencement Google 12 Mars 2015
[Google] Site plus faible devant Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Août 2014
[Google] Le plus n'est plus Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Octobre 2011
[Google] Nouveau : SEO Starter Guide Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Septembre 2010
[Google] Comment fonctionne Google Traductions Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Septembre 2010
[Google] Translator : Mise à jour Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Septembre 2010
[Google] Public Data Explorer Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Mars 2010
[Google] 2009 Year-End Google Zeitgeist Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Décembre 2009
[Google] Interface simplifiée sur Google.fr Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Novembre 2009
[Google] Image Swirl YouTube, Google Images et Google Maps 18 Novembre 2009
[Google] Nouvelles versions du SEO Guide Référencement Google 13 Juin 2009
[Google] Search-based Keyword Tool disponible en "DE" Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Juin 2009
[Google] Study Tips for Students Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Mai 2009
[Google] O'Reilly Open Source Awards Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Mai 2009
[Google] Small Business Network Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Avril 2009
[Google] Le temps de chargement des pages Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Avril 2009
[Google] encourage la migration en IPv6 Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Avril 2009