Google vous permet maintenant de gérer vos sitelinks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute passionné
On peut donc supprimer ses sitelinks... C'est intéressant...
mais google ne communique pas davantage sur les méthodes de sélection de ces sitelinks.
 
WRInaute accro
Ils sont sélectionnés sans intervention humaine en fonction de la structure du site et du contenu de celui-ci, selon Webmaster Central Blog. Cela ne nous avance pas vraiment beaucoup.

Ce qui serait vraiment intéressant, ce serait de pouvoir éditer les titres de ses sitelinks. Peut-être la prochaine étape dans les outils webmasters ?

Jean-Luc
 
WRInaute discret
Dommage qu'on peut pas suggérer des nouvelles urls à placer avec les sitelinks, ou changer carrément les urls choisis par Google
 
WRInaute occasionnel
Bloquer un lien de mauvaise qualité ? Normalement si le travail est bien fait ca ne doit pas exister non ?
 
WRInaute occasionnel
jeanluc a dit:
Ils sont sélectionnés sans intervention humaine en fonction de la structure du site et du contenu de celui-ci, selon Webmaster Central Blog. Cela ne nous avance pas vraiment beaucoup.
en changeant l'URL de mon site (free -> .fr), j'ai perdu mes sitelinks. donc, puisque la structure et le contenu du site sont les mêmes, je devrai les retrouver (?). à suivre...
 
WRInaute discret
lo2b a dit:
en changeant l'URL de mon site (free -> .fr), j'ai perdu mes sitelinks. donc, puisque la structure et le contenu du site sont les mêmes, je devrai les retrouver (?)

redirection 301 et mise à jours des BL les + importants ?
 
WRInaute occasionnel
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut