Mise à jour des sitelinks Google

Nouveau WRInaute
Des changements sur les "classiques" et sur les "horizontaux". Pas impossible que l'on assiste désormais à des mises à jour très fréquentes car de mémoire en 1 mois cela a changé 3 fois.
 
Nouveau WRInaute
Dans mon cas : changements plus fréquents depuis deux semaines environ (en fait des sitelink sur du contenu plus récent)
 
WRInaute occasionnel
oui moi aussi une maj des sitelinks, pas du tout plus pertinents que les précédents...
avez vous aussi vu l'integration des wiki (déjà présent sur google.com) sur google.fr ?
 
WRInaute accro
perso j'en est quatre depuis le 22 avril, alors que parfois en bas de première page de google, amusant le truc, je ne sais pas si cela joue beaucoup en terme d'attirance pour un éventuel visiteur par rapport aux autres.

la maintenance informatique a 93

https://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&rlz=1G1GGLQ_FRFR249&q=la+ma ... cher&meta=

bon de toute façon, mon référenceent est bancale, c'est baser sur rien, et en plus mon site comporte de nombreuse fautes de français, et en plus pour courronner le tous je suis en duplicate sur mes autre NDDs de m***de.

donc je pense que d'ici quelque temps google va me sanctionner si c'est pas déjà fait, enfin voila.
 
WRInaute impliqué
j'ai un peu de retard sur le post en question mais je venais justement sur wri pour voir les commentaires concernant les sitelinks horizontaux.
Personnellement cela à boosté mon traffic sur la requête "tortue". En seconde position depuis bien longtemps sur cette requête, ni le premier (tortue .com) ni mon site n'avaient de sitelinks (alors que sur la requête "tortues" je les ai depuis bien longtemps et je suis en pôle position).

Les sitelinks horizontaux sur la requête "tortue" m'ont apporté 200 vu/j de + en moyenne depuis que je les ai (cela va faire depuis fin avril début mars). :wink: :wink: :wink: Merci GG :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est génial dans le sens ou même en seconde position on a des sitelinks. Je n'avais jamais vu de sitelinks verticaux pour les secondes positions avant.
 
WRInaute passionné
cheloniologue a dit:
Les sitelinks horizontaux sur la requête "tortue" m'ont apporté 200 vu/j de + en moyenne depuis que je les ai (cela va faire depuis fin avril début mars). :wink: :wink: :wink: Merci GG :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comment peut tu identifier que ces VU proviennent uniquement des mini site link :?:
 
WRInaute accro
detectimmobilier a dit:
cheloniologue a dit:
Les sitelinks horizontaux sur la requête "tortue" m'ont apporté 200 vu/j de + en moyenne depuis que je les ai (cela va faire depuis fin avril début mars). :wink: :wink: :wink: Merci GG :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comment peut tu identifier que ces VU proviennent uniquement des mini site link :?:

ben la différence avant après, déjà de toute façon il dois voire la requêtes tortue dans sont google analythics, et il s'aperçoit que la quantités de visites augmente sur cet requêtes depuis que les sitelinks sont apparue sur sont liens dans les SERP, de toute façon c'est un meilleurs moyen d'attirer l'œil.
 
WRInaute passionné
Mouais......., un peu sceptique sur la production d'un tel effet, que je n'ai pas constaté de mon côté mais bon si c'est si positif tant mieux :wink:
 
WRInaute accro
bon ben j'ai perdue tout mes site links, moi pas trop avoir compris comment et pourquoi ils sont arriver, encore moins pourquoi ils sont repartie?


quelqu'un aurait-il des explication à me/nous fournir ?
 
Discussions similaires
Haut