T Thiwling Nouveau WRInaute 15 Décembre 2014 #1 Bonjour, J'aurais souhaitais avoir votre avis. J'ai vu que ce sujet avait déjà était traité il y a moment déjà. Il est possible de faire pop des sitelinks sur des pages produits de notre site. Cela est il viable ? Impact SEO ? Comment fait on ? Amicalement, Thiwling
Bonjour, J'aurais souhaitais avoir votre avis. J'ai vu que ce sujet avait déjà était traité il y a moment déjà. Il est possible de faire pop des sitelinks sur des pages produits de notre site. Cela est il viable ? Impact SEO ? Comment fait on ? Amicalement, Thiwling
zeb WRInaute accro 15 Décembre 2014 #2 Thiwling a dit: Comment fait on ? Cliquez pour agrandir... Liens ancrés dans la page voir sous menu de page type wikipédia.
Thiwling a dit: Comment fait on ? Cliquez pour agrandir... Liens ancrés dans la page voir sous menu de page type wikipédia.
T Thiwling Nouveau WRInaute 16 Décembre 2014 #5 D'accord, merci de t'as réponses C'est plus une amélioration de l'exp utilisateurs qu'une amélioration SEO donc ?
D'accord, merci de t'as réponses C'est plus une amélioration de l'exp utilisateurs qu'une amélioration SEO donc ?
zeb WRInaute accro 16 Décembre 2014 #6 ça se discute ... mais oui c'est l'idée ça ne te fera pas gagner des places mais ça peut favoriser l'incitation au clic vers ta page.
ça se discute ... mais oui c'est l'idée ça ne te fera pas gagner des places mais ça peut favoriser l'incitation au clic vers ta page.
T Thiwling Nouveau WRInaute 17 Décembre 2014 #7 Du coup il faut les baliser avec l'outils de google pour les voir apparaitre ?
zeb WRInaute accro 17 Décembre 2014 #8 non c'est lui qui décide si il les affiche ou pas et ça dépend de la requête utilisateur ....
T Thiwling Nouveau WRInaute 17 Décembre 2014 #9 Il y bien un moyen de baliser les urls ? sinon il mettrait en avant n'importe quelle url présent sur la page ? Je cherche à bien comprendre
Il y bien un moyen de baliser les urls ? sinon il mettrait en avant n'importe quelle url présent sur la page ? Je cherche à bien comprendre