Pop-in à l'affichage de la page perturbant le SEO

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai récemment ajouté sur mon site une pop-in s'affichant à l'ouverture de la page (n'importe laquelle) lors de l'arrivée pour la première fois d'un internaute sur le site (test sur la présence d'un cookie). Cette pop-in permet par exemple en période de soldes d'afficher un texte promotionnel accompagné d'une image.

Le problème c'est que google indexe le contenu de la pop-in (qui au passage est chargé en ajax) pour certaines des pages du site et ainsi on retrouve dans la liste des résultats de recherche google dans la description de la page le contenu de la pop-in.
Existe-t-il des techniques permettant de ne pas perturber le SEO ?
Merci d'avance.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Sachant que Google et les utilisateurs ne sont pas fans de ce type de pop-in, autant retirer celle-ci.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Rituel avec le sel : Pour combattre efficacement la sorcellerie avec le sel , faites ce desenvoutement par le sel,la magie du sel

Niveau magie du sel: moyen, ce desenvoutement par le sel, la magie du sel opère que sur des petits sorts, attention faire appel à un professionnel pour un désenvoutement puissant, si après une à deux semaine il y a pas de résultats, contactez un sorcier vaudou ou un prètre vaudou, prossèderont à votre désenvoutement.

magie du sel Ingrédients rituel avec le sel:
un bouquet de thym ou de persil
une begnoir
Sel d’exorcisme

Important pour réussir votre desenvoutement par le sel, par la magie du sel, faire ces rituels à jeun au reveil

1-Envoyez dans la baignoire 3 poignées de sel

Apres première poignée dites:
Au nom du père qui créra les cieux et la terre

Apres la seconde poignée dites:
Au non du fils rédempteur

Apres la troisième poignée dites:
Au nom de l’esprit saint conciliateur

2- Recitez cette prière pour ce desenvoutement par le sel, la magie du sel:
Que le sel consacré soit utilisé pour notre consécration et notre protection, car notre salut est dans le nom du seigneur qui créa les cieux et la terre.

3- remplir de 10 cm environ d’eau fraiche et non glacée

4-Entrez dans l’eau et récitez la prière suivante en faisant 10 allers retour dans la baignoire:
Seigneur tout puissant tois qui à voulu que ton fils bien aimé jesus christ , soit purifié par l’eau du batême, permet moi de purifier mon corps, ma chaire, en ton nom avec cette eau salée.

5- Avec l’aide du bouquet de persil ou de thym aspergez vous le corps en repetant avec force pour réussir votre desenvoutement par le sel, la magie du sel:
Segneur, asperge moi avec l’hypsope et je serai blenc comme neige.

fIN du rituel avec le sel, magie du sel
 
WRInaute accro
On peut aussi utiliser de la ciboulette ? J'ai pas de persil en stock

et sinon un peu d'eau de Cologne à la lavande ça le fait pour l'hysope ?
 
Discussions similaires
Haut