pop up facebook

WRInaute discret
j'ai mis en place il y a quelque temps une popup facebook sur mon blog et je l'ai aussi mise depuis qq jours sur mon site.
mais en regardant gt metrix aujourd'hui je me suis rendue compte que ca ralentissait un peu mon site.

du coup je me demande si c'est vraiment pertinent. j'ai mis un affichage au bout de 30s pour pas que ca fasse fuir d'embler les visiteurs.

que pensez vous de ce genre de système? plutôt bien, pas bien au niveau de l'expérience utilisateur? je suis pas convaincue à 100% que ca soit bénéfique. c'est pour ca qu'au début je l'avais mis que sur mon blog.

je remet mon lien, si au passage vous pouvez me dire ce que vous pensez la vitesse de chargement de la page d'accueil.
merci d'avance.
www.chevaldetrefle.com
 
WRInaute passionné
Tout ce qui est intrusif, agressif, bloquant, fait fuir les visiteurs.
Ajoute à cela que (tous) les widgets réseau sociaux font ralentir les sites et pas d'une manière insignifiante, tu as ta réponse. :)
 
WRInaute accro
L'intérêt de facebook c'est d'afficher sur les sites des autres ce qui se passe sur facebook pour que les gens viennent sur facebook

L'intérêt d'un site c'est que les gens parlent du site sur facebook pour attirer des visiteurs sur le site

Les liens "partager sur facebook" vont dans le sens de l'intérêt du site
Les pop-up "suivez-moi sur facebook" vont dans le sens de l'intérêt de facebook
 
WRInaute discret
oui mais ensuite les gens sont informés des news etc... plus facilement donc tu peux les réattirer sur ton site plus facilement.
mais c'est vrai que un bloc en pied de page suffit.
 
WRInaute passionné
Un lien.

Comme ceux en bas de ton site qui pointent inutilement vers la page FB, twitter de presta.

Juste un lien. ;-)
 
Discussions similaires
Haut