Lien dur c'est bien ?

WRInaute occasionnel
Je sais pas si vous connaissez ce site :
-www.liendur.com
je me demandais si je risquais pas un pénalité de google ???Si j'affiche la bannière (Iframe) qui propose une page de 200liens en dur ?

WRInaute occasionnel
Site complètement inutile...

Le sujet a déjà été abordé des milliers de fois... tu risques le blacklistage.

WRInaute impliqué
Je dirai meme plus que c'est trè mauvais... de plus, pas très bien référencé ce site... PR0, 1 page indexée... en vingtaines de Bl.... enfin un jour il va grandir s'il ne se fait pas blacklisté, ce qui se fera tot ou tard... mais je te le deconseille...

WRInaute occasionnel
ok ...Croyant en fait que c'était un site hyper récent ->Pr bas...
Sinon je sais que le moteur google est sensible au iframe et à des liens placés à l'arrache,je me demandais plus si le système avait évolué??
et donc qu'il acceptait certaines façons de référencer " "...
D'après vos réponses je comprends que c'est pas la peine...

Nouveau WRInaute
Site jeune, mais en constante progression.

Bonjour,
En lisant ces messages nous nous rendons compte que notre site commence à être connu (normal avec tant de visiteurs), mais nous constatons aussi que liendur.com n'a pas l'air d'être apprécié à sa juste valeur, par manque de compréhension de certains ou par manque de temps pour lire tout le contenu du site...
Lorsque nous faisons la promotion de plus de deux cent liens directs, ces liens ne sont évidement pas repris dans le bouton (puisque celui-ci est une frame non indexable). Ces centaines de liens sont des liens repris dans les deux cents annuaires liendur (cf. plan du site).
Vous avez raison lorsque vous dites que le site est jeune, puisqu'il a été mis en ligne le 26 juillet 2005, mais la jeunesse de celui-ci est aussi sa force. Si notre pagerank est faible (nul) il ne le restera sans doute pas longtemps car nous nous activons pleinement au niveau du référencement professionnel et autre. Nous rappelons que ce service est gratuit, que le boutannuaire (frame) n'est surtout pas obligatoire et qu'il n'est qu'une publicité pour notre site et les partenaires, et enfin que nous sommes disponibles et surtout ouverts à toute discussion nous concernant.
Merci pour votre attention.
Pour l'équipe de liendur.com,
Pierre Vano

Nouveau WRInaute
Ton plan de site il est où ? Soit je suis encore dans le gaz, soit il faut s'inscrire pour y avoir accès (auquel cas, je ne le verrai certainement pas, j'en suis à ma 4698ème inscription sur différents sites, et je me suis juré de ne pas dépasser la barre des 4700 :D ).

Alors si je comprends bien, les personnes qui s'inscrivent sur votre site doivent mettre un lien vers votre site. Et c'est votre site qui contient des centaines de liens.
Je vois bien où est l'intérêt pour vous (de nombreux backlinks) mais je ne vois pas trop où est l'intérêt pour les sites qui vous font des backlinks ?

D'autre part, avec tout ce qu'on peut lire sur la notion de "farm link", vous n'avez pas peur de vous faire descendre par Google (surtout si vous payez un référencement professionnel !)

:wink:

WRInaute discret
J'ai ptet rien compris mais ca :

Code:
Offre: Nous affichons sur TOUT nos annuaires 15 pages de votre site, des pages que vous choisirez biensûr.

(ps : quand on écrit un mot en majuscule on essaye de pas y faire une faute d'orthographe)

Pour moi c'est du duplicate content :D

Le pire c'est que ce sont vos visiteurs qui risquent d'être blacklistés et peut-être pas vous :?

Pour le principe sinon moi je préfère avoir 200 BL sur 200 sites différents que 200 BL sur le meme site, je pense que pour google 200 BL sur 1 même site ça n'a aucune valeur. Enfin si celle 1 seul BL (mais ce n'est que mon point de vu, ca me parait logique).

Nouveau WRInaute
Merci pour la correction orthographique, si vous trouvez d'autres fautes lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter.
(je me permet de vous dire que l'on écrit "point de vue" et "ça me parait logique")

WRInaute passionné
Liendur.com a dit:
Merci pour la correction orthographique, si vous trouvez d'autres fautes lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter.
(je me permet de vous dire que l'on écrit "point de vue" et "ça me parait logique")

:D :D :D

Conc3pt VS Liendur

WRInaute discret
A la différence que moi c une faute de frappe et que "ca" ça s'appelle enculer les mouches d'autant que j'écris sur un forum et non un site donc je n'ai aucune prétention à avoir :)

Dsl c'est pas très classe mais ça résume bien la situation^^

Maintenant ça suffit ce n'était le sujet initial du post l'orthographe :D

En tout cas ma remarque sur l'orthographe t'as permis d'éviter d'expliquer le reste...

Nouveau WRInaute
Chacun a le droit d'exprimer son avis sur notre site et nous vous en sommes reconnaissant, ceux-ci nous permettrons sûrement d'avancer dans la bonne direction. Il est réaliste de dire qu'il vaut mieux avoir 200 url sur 200 sites différents, mais il n'est pas préjudiciable d'avoir 200 url sur le même site... au contraire. De plus à l'avenir, chacune de ces 200 url possédera son propre nom de domaine en "nomdedomaine.liendur.com" et son propre référencement. Nous n'en sommes qu'au début de notre projet et au début des soumissions.
Pourquoi n'avons nous pas référencé avant?
Car nous ne savions pas si ce conc3pt pouvait fonctionner, par contre, aujourd'hui nous en sommes certains.

WRInaute passionné
je pense qu'il faut KloRRe ce sujet et on en reparle dans 6 mois, ça sert a rien de polemiquer sur ce site, si vous souhaitez en parler faites un forum sur le site liendur pour discuter de votre projet.

Moi perso ce genre de truc m'interesse pas, quand je vois ça https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... ndur&meta= ça me donne plutot envie de gerber...

WRInaute discret
lol pour le jeu de mot avec conc3pt (meme si j'y ai le droit tous les jours:p)

Pour le reste, il est vrai que ces 200 liens ne me posent pas réellement problème hormis le côté utilité. Ce qui me gène c'est ton offre promotionnelle qui affiche 15 pages sur liendur.com

C'est bien ça qui me gène, car c'est clairement un rique de blacklistage.

WRInaute discret
Liendur.com a dit:

Euh...Pour être vraiment précis c'est plutôt:
"ça me paraît logique"..

Oui désolé je suis déjà très loin..

Nouveau WRInaute
Good defense?

Peu avant le troisième mois d'ouverture, notre site est fier d'afficher un premier pr 4, même si les prédictions étaient plus favorables encore. Nous remercions les 210 000 visiteurs qui nous ont fait confience à ce jour.
Je pense qu'il est temps de fermer ce topic...
merci.
Pierre Vano.

A
Albert1
Guest
Conc3pt a dit:
Pour le principe sinon moi je préfère avoir 200 BL sur 200 sites différents que 200 BL sur le meme site, je pense que pour google 200 BL sur 1 même site ça n'a aucune valeur. Enfin si celle 1 seul BL (mais ce n'est que mon point de vu, ca me parait logique).
pas d'accord ...
200 BL sur le même site mais sur des pages différentes (du même site) c'est bon ...
mais il est évident que 200BL sur une même page, c'est ridicule et inutile.

WRInaute occasionnel
Bonjour Pierre et bravo pour savoir garder toujours votre courtoisie dans ce topic.
En tous cas, nous sommes en novembre 2005 à l'heure où j'écris, et votre site et ses sous-domaines ne sont pas blacklistés par Google...

Je me demande dans quelle mesure votre système de création systématique de sous-domaines n'est pas contre productive à l'heure actuelle, en effet, j'ai lu dans ce forum des avis qui disaient que l'utilisation de sous-domaines en masse permettait il y a 2 ou 3 ans d'avoir de bons résultats de positionnement dans Google, et un gros PR pour le site du domaine principal. Mais que depuis 2004, de nombreux webmasters avaient compris l'intérêt d'avoir en particulier des mots clés dans le nom des (sous) domaines, et que des abus avaient été faits, et que maintenant Google positionnait moins bien les sites de ces réseaux de sous-domaines, en particulier s'ils sont fortement reliés entre eux. (Dans votre cas, seul le domaine semble avoir des backlinks depuis les sous-domaines)
Je ne sais pas ce qu'il en est exactement, si quelqu'un peut nous rapporter son expérience avec des sous-domaines ? Cela m'intéresse !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires