lien en dur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Log
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Une Url se terminant par php, cela permet t'il ou pas d'avoir un lien en dur dans le cas d'un échange de lien .merci

WRInaute passionné
Ma première réponse sera oui; sauf si tu as une page annuaire.php qui fait un lien du type
Code:
 go-to.php?le-site-lié.com

pour un lien vers wmw.le-site-lié.c0m

Je sait pas si je suis clair...

WRInaute accro
ça devrait être clair pour tout le monde:!:
donc; A bas les goto :x

Edité:
Je crois que le pire c'est goto=id :!:

WRInaute impliqué
Je me sius posé la question quand a l'utilisation du goto dans mon annuaire, j'ai fais le choix des liens en dur pour les sites, apres tout c'est pour mettre en valeur les sites qu'on accepte , neanmoins je constate que dans la majorité dans annuaire , le choix est differnet, c'est une question de PR qu'on veut garder ou il y a une autre raison ?
rtb

Nouveau WRInaute
éviter un lien avec redirection

MagicYoyo a dit:
Code:
 go-to.php?le-site-lié.com
pour un lien vers wmw.le-site-lié.c0m
Merci MagicYoyo pour ta réponse, je ne suis pas un as du Php, mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire avec go-to, j'ai essayé de voir s'il y avait des traces sur le code source de la page, apparemment non.
En tout cas merci, je préfère rester prudent et éviter un lien avec redirection avec un singe sournois qui se mord la queue.
[/quote]

WRInaute passionné
Si tu est pas sur de la nature du lien, tu cherches
Code:
<a href ="http://www.t0n-site.c0m"
[quote]
dans la page de l'annuaire en question. Si tu as pas ce lien "en dur", c'est pas bon.[/quote]

WRInaute accro
Log a dit:
Une Url se terminant par php, cela permet t'il ou pas d'avoir un lien en dur dans le cas d'un échange de lien .merci

il n y a strictement aucun rapport entre l extention de la page et les liens en dur. bien evidemment c'est possible

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires