"Lien en dur"

WRInaute discret
A mon avis tu otiens effectivement les liens, mais je ne suis pas sur que cela soit vraiment ni bénéfique, ni pénalisant pour ton référencement. En règle général, il faut se méfier des systèmes qui te promettent plein de BL d'un coup ... Il vaut mieux sélectionner avec soin tes partenaires, si ils t'apportent des visiteurs, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi mais ausssi pour GG. ++

WRInaute discret
en tout cas je fais un test avec un petit site "sans ambition" et on vera, avais dejà pas mal de backling en provenance de leurs annuaires, donc pour le moment ça marche.

Enfin le temps dira si mon test est concluant

fosseene

WRInaute passionné
apparemment il y a 200 annuaires.
Les annuaires ne me semblent pas être fortement connectés entre eux, c'est déjà une bonne chose.

WRInaute impliqué
ATTENTION!

À mon avis, c'est un site à éviter...

Il demande d'ajouter un IFRAME qui affiche la page suivante :
htt*://*users.skynet.be/kkw3t/liendur/lien-dur.htm
Cette page contient une vingtaine de liens externes cachés.
Toutefois, il le fait inclure de façon à ce que tout les vingtaines de liens soient masquer dans le IFRAME et que le webmestre pense qu'il met seulement un logo sur sa page.

WRInaute accro
Oui, j'ai vu ça, c'est étrange...
J'imagine que c'est pour booster ses visites et son PR... (Quoi que dans une frame)...
Etrangement, au début du service, le code html était on ne peu plus "normal" : une image, un lien...
Je ne pense qu'il y ai de réels dangers mais c'est pour les autres annonceurs dans la frame, c'est moche... Comme populassite, c'est pour augmenter les visites mais là, c'est abusé! mdr

WRInaute impliqué
Audiofeeline a dit:
Oui, j'ai vu ça, c'est étrange...
J'imagine que c'est pour booster ses visites et son PR... (Quoi que dans une frame)...
Etrangement, au début du service, le code html était on ne peu plus "normal" : une image, un lien...
Je ne pense qu'il y ai de réels dangers mais c'est pour les autres annonceurs dans la frame, c'est moche... Comme populassite, c'est pour augmenter les visites mais là, c'est abusé! mdr

Je suis d'accord que c'est peut être sans danger puisque dans un frame, mais quand même ça enlève le peu de confiance que je pouvais avoir pour le site.... Est-ce qu'il y a d'autres arnaques?

WRInaute accro
Pfv3 a dit:
Je suis d'accord que c'est peut être sans danger puisque dans un frame, mais quand même ça enlève le peu de confiance que je pouvais avoir pour le site.... Est-ce qu'il y a d'autres arnaques?

une iframe ! ;)

-> parfaitement référencé, le contenu des iframe !!!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires