liens dynamiques en liens statiques

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Est t'il encore nécessaire et extremement important de changer les liens dynamiques de mon site en liens statiques ?

Y paraitrai que Google est entrain de metre a jour ses techniques de referencements et ke ca deviendrai plus trop important.

Vous en pensez koi ?

Merci :)
 
WRInaute accro
Y paraitrai que Google est entrain de metre a jour ses techniques de referencements

))> Des sources? ou des rumeurs? ;-)


Qu'appel tu liens dynamiques? Je comprend pas vraiment, à moins que tu ne veuilles parler de pages dynamiques et pages statiques, mais tu as dis "liens" dans le titre et dans le post donc je ne comprend pas vraiment ta dénomination.
 
Nouveau WRInaute
Oui c ce ke je voulais dire désolé; Je dirais des rumeurs... un pote d'un pote ki vient de me dire ca lol.
 
WRInaute passionné
Si tu veux parler des urls à variables et de l'URL rewriting
Effectivement Google semble bien indexer les urls à variables...
Mais la réecriture d'url peut etre utile pour afficher des mots clés dans l'url par exemple...
 
WRInaute accro
Ah...

Alors...

Une page statique est indexé sans problème (sauf si c'est que du javascript ou flash), une page dynamique aussi... A condition de ne pas avoir trop de parametre dans l'url genre:

index.php?id=4&pass=54487&titre=untitre ...

la ca va pas passer car au dela de 1 ou 2 parametre google n'aime pas, et il faudra procéder à un url rewritting pour convertir ton url en quelque chose du genre:

index-4-54487-untitre.htm

voila ça répond?
 
Nouveau WRInaute
heu si je compren bien oui je vai devoir faire de l'URL rewriting :'(

je peu donner l'url de mon site pr ke vs puissez me confirmer ke c essentiel ?
 
WRInaute accro
Oui vas y donne qu'on regarde ça...

Mais à partir du moment ou tu as plus de deux parametre dans l'url c'est presque obligatoire si tu veux améliorer l'indexation bien sur !
 
Nouveau WRInaute
www.xtrem-micro.com

2 parametres = 2 pages d'enfoncements ds le site ?

oué fin je me comprend je pense ... Dsl pr le vocabulaire mais je me lance la dedan depui heu... 15 min ? lol
 
WRInaute passionné
JeunZ a dit:
Mais à partir du moment ou tu as plus de deux parametre dans l'url c'est presque obligatoire si tu veux améliorer l'indexation bien sur !

C'est quasi sur que maintenant ce filtre anti-urls à variable a été supprimé, on peut observer le nombre impressionant de pages à nombreuses variables qui sont bien positionnées.
 
WRInaute accro
Dans la plupart des pages de ton site on arrive à deux parametres, n'ayant plus vraiment la tete dans l'url rewritting attend que les pros te disent si deux parametre nécessite nécessairement de rewritter.


En tout cas et de toute façon si tu le fais ça ne peut être que bénéfique puisque tu pourra par exemple faire apparaitre le nom de tes produits dans ton url se qui est plutot positif...


Donc sans doute bénéfique de le faire dans ton cas mais pas nécessaire obligatoire vu qu'il n'y a jamais plus de deux paramètre sur ton site !

et oui DANS TON CAS, 2 parametres signifie deux niveau d'enfoncement mais c'est pas vrai tout le temps ;-)
 
WRInaute passionné
Pour revenir au début, effectivement pour un rewriting correct il faut changer non seulement les redirections mais aussi et surtout les liens entre pages, sinon ca sert a rien.
 
Nouveau WRInaute
Je crois ke l'histoire est vite réglé, je suis hebergé par ovh et aparement j'ai pas la possibilité de faire ca :(
 
WRInaute passionné
sika a dit:
Je crois ke l'histoire est vite réglé, je suis hebergé par ovh et aparement j'ai pas la possibilité de faire ca :(
ça c'est encore un pote à un pote qui t'a raconté cette histoire comme quoi tu peux pas... parce que c'est faux :lol:
 
Nouveau WRInaute
MDR, excat j'ai trouvé mon erreur dsl !

Au passage, faut il VRAIMENT mettre un META descri et un META keyword diferent pr chaque pages de mon site ?

Moi j'ai commncé la et g mis la meme descri et les meme key partout :/ , simplement le titre ke je change a chaque fois.
 
Discussions similaires
Haut