Liens et menu javascript

WRInaute discret
Je me prend d'un doute affreux depuis la dernière google dance.

Je m'explique. J'ai tester plusieurs scripts de "menu déroulant" que ce soit dhtml, java et autre.. Pour tomber enfin sur un script qui propose des liens de type "a href" théoriquement suivie par les spiders de google.
J'ai tester mon site avec spider-simulator (ou équivalent a l'époque) et j'ai effectué vu tous mes liens de listés....
Sauf que depuis la dernière GD, mes pages se retrouvent très très mal positionnées sur google. Je ne sais pas s'il y'a lien de cause a effet, mais le hazard étant pour moi très peu crédible je me permet de poser la question ici ???

Pas très au faite des conditions je me risque a donner l'url du dit site, et comprendrais si cela était assimilé a de la publicité et donc edité : www.runoff-team.com
 
WRInaute discret
J' UP ce sujet car le pb semble perdurer. Nouvelle googledance et nouvelle descente aux enfers...
Mon site semble doucement etre ecarté de google.
Si je regarde mes stats je passe d'environs 30-50 visiteurs provenants de google à 4 /jours !!!
Si je regarde mes pages dans google, malgré encore 500 et kks pages référencées les 3/4 n’ont plus que le titre et les autres sont mal placées !!
Je me demande si ce foutu menu est le seul en cause, je vais déjà commencer par remettre des liens “standard” en plus mais c’est bizar que des liens a href ne soient pas suivi alors que spyder-simulator me les affichents : (((

KK1 voit kkchose de très pb sur mon site ???
 
WRInaute passionné
Comment ca nouvelle google dance? Scoop ou...8O
il y a eu effectivement changement de resultats depuis le 19-20 juin semble-t-il mais pas de changement des Page Rank ou des backlinks affichés.
 
WRInaute impliqué
Hm j'y crois pas trop. Ton javascript ne fait que changer l'attribut de visibilité de tes calques. Tes liens apparaissent clairement dans le source alors à moins qu'il y ait une interprétation du CSS, je ne pense pas que le javascript en soit la cause.
 
Discussions similaires
Haut