Liens interne aux descriptions

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir sur des annonces AdWords des liens dans la description de l'annonce.
Il ne me semble pas que ce soit des extensions d'annonces, car les liens sont intégrés dans une phrase et non sous forme de listing comme les extensions d'annonces.
Capture d'écran : http://img148.imageshack.us/img148/8128/liendescription.jpg
En plus, au-delà de la présence du lien, le premier terme est en gras.

Connaissez-vous ce type d'affichage ? Le moyen de le faire ?

Est ce que ça ne marcherait pas avec une commande du type "{Keyword:}" ?
Ça m’amène sur une autre question : existe-t-il d'autres commandes que "{Keyword:}" et ses déclinaisons ?

Merci d'avance !
 
WRInaute passionné
La mise en valeur du premier terme serait plutôt normal puisqu'il s'agit de déclinaisons des mots-clés recherchés.
Par contre c'est aussi la première fois que je vois des liens dans le texte descriptif de l'annonce. Il s'agit peut-être d'un test, en accord ou non avec l'annonceur.
 
Nouveau WRInaute
Pourtant je te confirme bien que les deux liens sont cliquables, d'ailleurs tu peux probablement le voir par toi même : https://www.google.fr/search?q=investissement+privé.

Ils semblent être de gros acheteurs en AdWords, donc c'est en effet possible que ce soit un test (surtout qu'en ce moment Google semble mitrailler les tests dans les SERP).
 
WRInaute passionné
Oui oui, je le visualise aussi, je ne doutais pas de ce que tu écrivais :)

Google voudrait faire plaisir à ses "gros acheteurs" AdWords en priorité ?! Pfff, y'en a que pour les riches dans ce monde !
 
Nouveau WRInaute
Darth Bug a dit:
Dans le même genre j'ai découvert les fiches Google Adresses avec affichage de la carte au sein des liens Adwords.


Ça par contre c'est juste une extension d'annonce (une extension de lieu).
 
Nouveau WRInaute
Oui mais je viens de remarquer que ce genre d'extensions d'annonce ne necessite pas forcément une inscription dans Google Adresse mais juste une adresse au sein de la page de destination (idem pour la recherche naturelle d'ailleurs).
 
Discussions similaires
Haut