Liens internes

J
Jean Luc 13
Guest
Bonsoir,
Sur un petit site je cherche à positionner ma page home à la fois sur motcle et motcles (le meme mot au pluriel :D ). Sur les autres pages principales du site j'ai mis un lien interne avec motcle pour remonter sur l'accueil. COmment je fais pour le pluriel ? Le meme lien avec motcles ? N'estt-ce pas mauvais de faire 2 liens identiques
avec 2 ancres differentes à proximité sur la même page ??
Merci !

J
Jean Luc 13
Guest
ça OK, mais pour les liens internes i.e. 2 ancres avec le meme lien sur la meme page c'est bon ou pas bon ??
Merci

J
Jean Luc 13
Guest
Je crois qu'en lisant ce forum je commence à me faire une idée, mais voudrais SVP une confirmation d'un plus expérimanté que moi !

Faire 2 liens sur une même page avec 2 ancres differentes par ex mot et mots mais pointant vers un url identique, c'est pas bon ? Pourquoi ?

Merci !!!!!!!

WRInaute accro
Je vois pas l'utilité pour ton visiteurs d'avoir deux fois le même lien pour la même page ... Et sans vouloir dire de bétises, il me semble bien qu'avec rien que le pluriel tu te positionnes aussi sur le mot au singulier, c'est en tt cas mon cas :)

J
Jean Luc 13
Guest
Bonne remarque pour le visiteur ... donc je suppose que GG n'aime pas. Par contre j'ai des positions et les resultats des serp sont differents sur mot et mots

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires