WRInaute discret
Bonjour,
Sur l'une des boutiques en ligne que je gère j'ai mis en place des liens internes sous la forme :
Par exemple, pour un aspirateur Dyson, j'ai mis sur cette fiche produit 3 liens différents :
- voir tous les produits Dyson - Aspirateur - Aspirateur Dyson
Chaque expression surlignée renvoie sur le rayon concerné.
Ma question, y'a t'il un risque de suroptimisation sachant que sur toutes les fiches produits de mon catalogue il y'a ces 3 liens ( biensur ces liens changent en fonction de la marque, du rayon concerné ).
Merci d'avant pour vos éclaircissements.
Sur l'une des boutiques en ligne que je gère j'ai mis en place des liens internes sous la forme :
Par exemple, pour un aspirateur Dyson, j'ai mis sur cette fiche produit 3 liens différents :
- voir tous les produits Dyson - Aspirateur - Aspirateur Dyson
Chaque expression surlignée renvoie sur le rayon concerné.
Ma question, y'a t'il un risque de suroptimisation sachant que sur toutes les fiches produits de mon catalogue il y'a ces 3 liens ( biensur ces liens changent en fonction de la marque, du rayon concerné ).
Merci d'avant pour vos éclaircissements.