Améliorer notre présence sociale

Nouveau WRInaute
Bonjour

Quels sont les outils pour avoir plus de trafic depuis les réseaux sociaux et augmenter le trafic en dehors des moteurs?

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Pensez à promouvoir vos comptes réseaux sociaux sur vos autres supports de communication (site, plaquettes...). Plus votre compte sera animé, plus il vous apportera des visites sur le site.
Pour augmenter le trafic en dehors des moteurs, vous pouvez réfléchir à des échanges de liens avec des partenaires ou communiquer sur d'autres sites...
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Comme l'indique Madrileno il faut avoir le réflexe de promouvoir ses pages et comptes sociaux. Cela dit, il y a des outils permettant d'échanger des "like" dans le cas de Facebook, des "followers" dans le cas de Twitter et même du nombre de vues dans le cas de "Youtube" ...

Je ne sais pas si je suis autorisé à poster de tels liens, le cas contraire je laisserais les modérateurs les supprimer ...

LikePlus permet d'échanger des Likes entre comptes Facebook

LikeUb est identique à LikePlus

Likes Exchange permet d'échanger des Likes, des Followers, des vues sur Youtube, et des amis sur Google+

Si vous en avez d'autres je suis preneur :)
 
WRInaute accro
Jlweb a dit:
Cela dit, il y a des outils permettant d'échanger des "like" dans le cas de Facebook, des "followers" dans le cas de Twitter et même du nombre de vues dans le cas de "Youtube" ...
Solutions condamnées a plus ou moins long terme comme d'autres automatisme on été sévèrement réprimés (genre publi auto sur des dizaines d'annuaires).
A mon avis faut oublier ça avant même d'avoir commencé a y penser.

@Jlweb -> les liens promo / affiliation c'est un zeste petit ...
 
Discussions similaires
Haut