Question sur ma présence sur le forum

Nouveau WRInaute
Bonjour,
...indulgent ! c'est ce qu'il me faut ! Le 21.10.2007 je me suis inscrite sur le forum, je venais de créer mon site et je n'y connaissais rien. Le 8.12.2013 je "redécouvre" le forum et je m'inscris ! Résultat, j'ai deux noms d'utilisateur qui fonctionnent. Que dois-je faire ?

Aujourd'hui, non pas que j'y connaisse grand chose, mais du moins je me méfie de ne pas faire trop de bêtises. Je ne me trouve pas sur votre annuaire, sur votre courrier "bienvenue sur le forum"de 2007 figure en objet, référencement google, yahoo,live etc... je ne me rappelle plus ce que j'avais pu vous demander à l'époque.
Aujourd'hui, j'ai envie de mieux référencer mon site, je ne sais donc plus si il s'agit d'une "création" ou d'une amélioration, et j'ai cru comprendre que faire deux fois la même chose serait plutôt néfaste.

Mon site c'est : www.atelier-enila-tityad.fr

Vous l'avez compris mes connaissance sont très limitées, cependant si il y avait une personne possédant toutes les qualités énumérées en haut de page pour éclairer ma petite lanterne ce serait rudement sympa.
 
Membre Honoré
Bonjour,
licière17 a dit:
Résultat, j'ai deux noms d'utilisateur qui fonctionnent. Que dois-je faire ?
Vous pouvez contacter l'administrateur (en bas à gauche) pour demander à récupérer votre ancien compte.
C'est la deuxième option du formulaire actuellement.
licière17 a dit:
Aujourd'hui, j'ai envie de mieux référencer mon site
Pour revoir les bases : Le B-A-BA du référencement.

Quelques avis pour le site :
- Bug d'affichage ? Il y a comme un film gris c'est bizarre
- Page : /cariboost1/crbst_5.html , décallage du texte en haut à droite qui sort du cadre
- Pas fan d'ouvrir une nouvelle fenêtre pour la page contact
- Un email cliquable aurait été bien aussi pour le contact

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
si besoin, pour retrouver l'ancien compte ou fusionner ou autre, il faut me contacter.
bon retour sur le forum !
 
Discussions similaires
Haut