liens non suivis par les moteurs

Nouveau WRInaute
j ai un petit probleme...
j ai bien mis en page d'accueil les metas robots 'index,follow,all et dans ma page partenatires.html plusieurs liens retour apres inscription manuelle dans des annuaires sérieux mais j'ai l'impression que les moteurs ne suit pas les liens
d'ailleurs quand je fais un link:nom de site sur google ou yahoo , je ne trouve en résultats que 2 liens qui s'affichent
d'ou peux venir le probleme ?

merci des tuyaux
 
WRInaute accro
D'abord, une URL de ton site ... ca aide pour répondre
Deuxièment, GG grise à fait les pages partenaires.

Tiens à mon avis, le bot de WRI est en vancances bien méritées

PS, par défaut, c'est follow, index alors pas la peine de la mettre.
 
WRInaute accro
-http://www.abitalis.fr/ ? Par exemple ?
Ton site est tout jeune... Laisse le temps à GG de faire son boulot.
Pour info, les pages partenaires "ferme à liens" ne servent à rien, ni pour tes visituers, ni pour les sites qui y sont linkés.
 
Nouveau WRInaute
oui mais alors a quoi servent les liens que les annuaires demandent de placer dans ton site pour soit disant ameliorer ton positionnement ? si ca ne sert à rien pour quoi faire des liens et avoir cree une commande link
merci de m'expliquer
 
WRInaute accro
Les liens, c'est bien. Encore faut-il qu'ils ne soient pas sur des pages remplis de liens inutiles.

De vrais partenaires, on en a 4, 5, pas 100.

On n'est plus en 2000...
 
WRInaute impliqué
Code:
quand je fais un link:nom de site sur google ou yahoo , je ne trouve en résultats que 2 liens qui s'affichent
d'ou peux venir le probleme ?
:arrow: ben dans ce cas tu trouve les liens qui sont sur des pages, prises en compte par ces moteurs et qui en ont établi un vers le tien ....
 
Discussions similaires
Haut