Liens non suivis...

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai un gros souci !! Mes pages ne sont pas suivies par Google !! J'ai référencé 20 pages, dont les liens se trouvent sur la page d'accueil, mais une fois que l'on rentre ds le site, google ne suit pas !! Donc j'ai une page d'intro avec un flash et un texte qui défile avec des liens, mais les liens se trouvant sur la page d'accueil meme du site ne sont pas pris en compte :(

le site en question : www.cpwat.org (pour aider a mieux comprendre la hierarchie :p)

Que dois je faire pour que toutes mes pages soient suivies???

Est ce parce que mes liens sont avec des codes comme ceci :

Code:
<td height="20"  onmouseover="this.style.color='black';this.bgColor='#003366'" onmouseout="this.style.color='blue';this.bgColor='transparent'" onclick="top.location.href='?page=meth'"  style="text-decoration:none;cursor:hand;">&&<strong><font color="#FFFFFF" size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif"><a href="../endermologie/methodologie.php">M&thodologie</a></font></strong></td>

Merci d'avance :)
 
WRInaute accro
le google il pretexte les popup pour refuser l'inscription de certains sites dans certains programmes, on se demande s'ils n'ont pas étendu le concept carrément à l'indexation d'un site (c'est une theorie a moi hein..)

dans l'etat actuel des choses, desactive ça (met un lien en dur) et tu verras bien.
 
WRInaute occasionnel
oui mais seulement les liens qui se trouvent ds la page d'accueil index.htm !! Ils sont tous placés dans le texte qui défile en dessous de l'intro en flash !!

Par contre tous ceux qui se trouvent sur la page index.php ne sont pas suivi... donc par exemple la page endermologie / methodologie n'est pas ds google... Seulement celle concernant l'historique parce qu'un lien se trouve sur la page index.htm :(
 
WRInaute discret
Déja, le JS est a proscrire. Utilise les CSS pour faire ton onMouseOver.

Hier encore j'arrive sur un site, où sur la home ya juste une image clicable, avec un JS dessus pour ouvrir un pop up.. et bah le JS est comptabile IE, mais que IE.. moralité j'ai pas pu voir le site avec Moz...

Jle redis, JS a proscrire.
 
WRInaute occasionnel
Et est ce que c'est possible que mes liens ne soient pas suivi paske ils se trouvent dans une page que j'appelle avec la fonction include() en php? Donc j'ai ma page menu.php par exemple que je vais appeler dans la page index.php... Est ce que google sait suivre les liens se trouvant dans les include??? :?

Merci d'avance :)
 
Discussions similaires
Haut