liens pointant vers mon site non reconu!

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis vigerons et j'ai éssayer de construire le site pour mon Domaine: http://www.maillac.fr . Premièrement je voulais dire merci a WRI et tout ceux qui y contribuent car les infos disonible m'on déja était trés utile. Mais la je bloque un peut! alors je me lece pour un premier post sur le Forum :oops:
je ne comprend pas pourquoi les liens (de partenaires et anuaires notament WRI) pointant vers mon site ne sont pas trouver par google avec (link:www.maillac.fr)? je pensse que cela doit avoir un raport avec mon PR(0) et le reférencement relativeman lent du site pour les mots clefs (vin bio...). quelqu'un saurait t'il me donner des pistes pour résoudre ce problème. Ou quelqu'un verait d'autres grossières erreurs dans la construction de mon site bloquant le référecment.
Merci beacoup d'avance :D ,
Ben
 
WRInaute accro
La commande link: est bridée, elle ne donne que des résultats fragmentaires. Il vaut mieux passer par Google Webmaster Tools pour avoir une liste plus détaillée des BL (mais pas forcément complète), ou par Yahoo Site Explorer (mais pas forcément complète non plus).
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cette première réponse!
Je voulais surtout savoir si le fait de ne pas trouver simplement les liens pointant vers mon site avec (link:www.maillac.fr)peut etre la cause d'un PR(0) et d'un mauvais référencement?
 
Nouveau WRInaute
Merci encore pour cette réponse.
A ton avis mon PR(0) et le fait que Page rank et link:www.maillac.fr de google ne trouvent aucun lien pointant vers mon site n'est donc pas forcément un signe d'erreur de construction? Quel Pourait alors étre les autres problèmes au niveau de la création de mon site qui frainent le référencement?
Merci d'avance
 
Discussions similaires
Haut