Liens pour le référencement

WRInaute discret
Bonsoir,

Je n'avances plus.... 139 ème position sur 2 mots clés important :cry: pourtant ma page est super optimisé et j'ai déjà augmenté mon pagerank en me référencant dans un max d'annuaires du répertoire.

Existe t'il un autre site du même genre avec beaucoup d'annuaires ne demandant pas de lien en retour ?

merci d'avance ! :)

Membre Honoré
Qui t'as dit que le secteur des rencontres était facile ? :roll:
Ceux qui font ça se sont pas jetté dans le tas comme ça :roll:
Essaye de t'inspirer des optimisations des concurrents cela pourrait être mieux ;)

WRInaute discret
Je vois pas trop ce que je pourrais améliorer, alors je me rabats sur le référencement des liens....

Mon référencement :
Mots clés dans le titre, la description, mot clé en haut de la page, url avec 1 mot clé, lien avec les mots clés, contenu + diverses balises <h1><h2>...etc... beaucoup de liens avec les annuaires, avec tout ça je devrais être le premier :evil:

mais bon j'ai trouvé d'autres annuaires, je vais avoir du boulot :P

WRInaute impliqué
Personnelement, je trouve que ta page (quand on a cliquer sur le bouton entrer) est faite par trop d'images et non des simple lien texte.... d'ailleurs, le bouton entrer est une image. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais, mais je pense que ca ne va pas trop t'aider, meme avec des attributs alt....

WRInaute discret
La page d'entrée à beaucoup de texte, j'en ai un peu supprimé d'ailleurs pour donner plus de poids au mots clés :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires