Limite de redirections permanentes ?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par bernie07, 7 Mars 2009.

1. bernie07
    bernie07 WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Un nombre maximum de redirections 301 a ne pas dépasser dans un htaccess est il conseillé ?
    Cela ne ralentira-t-il pas le site ?
    Google apprécies ?

Merci pour vos réponses.

2. twin
    twin WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Sans m'avancer, je crois que tu peut en mettre autant que tu le souhaite.

Pour Google, sa ne lui pose aucun problème. Je dirais même qu'il préfère tomber sur une nouvelle page qu'une page avec une belle Erreur 404.

3. bernie07
    bernie07 WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Merci twin pour l'info,

Je ne suis certainement pas le 1er à le dire mais génial ton site :)

Bon je m'y risque :

1) Button
    2) Heidfeld
    3) Glock

Bonne saison à tous...

Chargement...
Similar Threads - Limite redirections permanentes Forum Date
Limiter le nombre de redirections Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Septembre 2013
Questionnaire : limites de l'utilisation de l'IA en SEO Rédaction web et référencement 31 Mai 2022
Google analytics 4 explorer limité au trimestre ? Google Analytics 7 Décembre 2021
La diffusion des annonces AdSense a été limitée sur mes sites AdSense 8 Août 2021
Problèmes de trafic incorrect Annonces Limités AdSense 2 Janvier 2021
Le nombre d'annonces que vous êtes autorisé à diffuser a été limité AdSense 29 Novembre 2019
Limiter la zone d'expédition pour un produit e-commerce 24 Octobre 2019
Arfooo PHP 7 : (2) session_start(): Cannot send session cache limiter Annuaires et moteurs 31 Janvier 2019
Pixel 3 : Google limite à 5W pour certains chargeurs tiers Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Novembre 2018
Limiter un nombre à une valeur max dans SQL Administration d'un site Web 29 Mars 2018
[Adwords - Google shopping ] - Limites d'enchère AdWords 12 Janvier 2018
Référencement très limité de mon forum Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Janvier 2018
Usages et limites d'un téléphone mobile SANS abonnement Le café de WebRankInfo 11 Mars 2017
Adwords clics illimités AdWords 16 Février 2017
annonce approuvée (diffusion limitée) AdWords 3 Novembre 2016
Twitter envoie des messages aux abonnés limités? bons outils? Twitter 2 Octobre 2015
Google limite le trafic d'un site Référencement Google 23 Septembre 2015
Quelle limite avant pénalité SEO Mobile ? Référencement Google 18 Avril 2015
Limite de la prise en compte des onglets et autres pop-up dans une fiche produit Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Janvier 2015
Webmasters Tools : limite de 60 jours pour l'historique Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Novembre 2014