limite de sous-dossiers.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion humainbot
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
il faut que la taille complète de l'URL, y compris les éventuel paramètres, ne dépasse pas 255 caractères.

Mais pense aussi que c'est lourd à digérer un aussi grand lien

WRInaute accro
humainbot a dit:
Bonjour,
j'aimerais savoir quelle est la limite de sous-dossiers referençable sur google en abondance dans un site..
du genre www.mysite.com/cat1/cat2/cat3/cat4/cat5 ... index.html est elle referecée sans probleme ?
meme si le lien ci-dessus est valide je doute que ce soit un bon plan d'imposer tant de sous niveau aux robots google ... je suis meme persuadé que moins tu as de niveau mieux c'est pour lui ... et donc pour toi :!: Enfin c'est mon avis et je le partage :wink:

Et même un grand nombre de pages peuvent être organisées avec un seul niveau de dossiers ... (mon site -voir le www- tiens avec un seul niveau de dossier avec 40.000 pages ... et il semble que les robots l'aiment bien ...)

WRInaute passionné
c'est faire une longue url pour gagner des mots clés ?
ça a l'air une bonne idée ,mais je doute que ce soit credible pour l'internaute qui tomnbe sur l'url en life presntée ainsi .....

teste voir une fois et viens réexpliquer sur le poste svp ,ça m'intersesse un maximum ta question

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires