Listing étrange dans le SERP

WRInaute impliqué
A votre avis, que cela veut il signifier lorsque un site apparait dans Google de cette façon :

www.nomdusite.com
Pages similaires

Et c'est tout !
Sachant que le site n'est pas blacklisté puisqu'il est présent, qu'il n'a plus de backlinks avec la commande "link:", plus de version en cache et plus de description.

Kendos

WRInaute passionné
Indexation partielle... épidémie qui parcourt Google, alors que ca devrait concerner surtout les pages neuves. Voir: https://www.google.com/intl/fr/webmaster ... ml#notitle (no. 6) et https://www.google.com/intl/fr/faq.html#notitle (no.5)
C'est fou le nombre de questions la-dessus (surtout que c'est pas facile de forumler la question pour un moteur, meme la page ci-dessus il m'a fallu aller naviguer sur Google pour la retrouver - en fait, faut chercher [site:www.google.com titre])
On notera dans la FAQ la citation sans lien de r*eferencement-fr.com

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
kendos, le lien vers les pages similaires donne-t-il quelque chose ? car les résulats sont basés sur l'analyse des liens donc sans backlinks normalement ça donne rien.

le site est-il ancien ?

WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
kendos, le lien vers les pages similaires donne-t-il quelque chose ? car les résulats sont basés sur l'analyse des liens donc sans backlinks normalement ça donne rien.

le site est-il ancien ?

Le site a 1 an 1/2 et le clic sur lien similaire ne donne aucun résultat.

Kendos

WRInaute discret
Kendos, ton site n'aurait-il pas un doublon ?
La même mésaventure m'est arrivé récemment lors de l'avant dernière pseudo GGdance .
J'ai récupéré un site sur 2 ndd avec les mêmes pages. Jusque là GG n'avait pas bronché et depuis bing sanction. Désindexation des pages et ne restent que quelques pages avec url et pages similaires, sans description.

En ayant viré, tous les doublons, le site ne réapparait que petit à petit : 2 mois environ.

Bon courage et n'oublie pas la règle des 3 P : patience, patience, patience ;-)

Pim

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires