Existe t'il un listing des moteurs de rch leaders par pays ?

WRInaute discret
Bonjour la communauté ;-)

Je crois que tout est dans le titre ^^

Il serais pour moi et certainement pour plein d'autres personnes intéressant de trouver ou créer un listing des moteurs de recherche leaders dans chacun des pays, ce qui permettrais de travailler le référencement en fonction...

Merci par avance.
 
WRInaute impliqué
principalement, tout le monde utilisent google, sauf pour certains pays :

chine: Baidu
russie: Yandex
Japon: préférent Yahoo
 
WRInaute accro
et l'Inde ?

Parce que rien qu'à prendre ces quatre pays où on dépasse la moitié des habitants connectés du monde, cela fait mentir l'expression "tout le monde préfère"...
 
WRInaute discret
Exact Jano,

Et c'est bien là l'intérêt d'un listing précis, comme ceux que tu cite Khal3d ;-)

Pour la Chine et la Russie j'étais au courant mais alors pas pour le Japon...

D'autres infos ?
 
WRInaute discret
Oups, j'ai créer un doublon ^^ je n'avais rien trouvé dans ma recherche sur le forum pourtant... (je n'ai peut être pas effectué la bonne requête remarque...)

Alors merci Jacques ;-)
 
WRInaute passionné
trois petits compléments:
1. Yahoo Japon utilise le moteur de google (pas Bing)

2. En Corée du Sud, pays le plus "internetisé" je crois, il y a Naver en première place.

3. L'inde est un fief de google (co.in et com)
 
WRInaute passionné
En fait un gars qui poste un message comme ça a quoi comme espoir ?

Parce que si il a un minimum de compétence en référencement il sait qu'il va se faire modéré ?
Et si il manque de compétence à ce point là il est mal barré...
 
WRInaute discret
lol, vous êtes drôle tout les 2...

je vous souhaite d'être aussi mauvais que mon équipe et moi même en référencement et d'obtenir autant de visiteurs que je peut en avoir chaque mois depuis 4 ans avec une progression constante de 30%

le gars vous souhaitent désormais une bonne soirée ^^

ps: il est inutile de déterrer un post pour dire n'importe quoi mr patapon87 (mais ça Marie-Aude devrais le savoir puisqu'elle est morédatrice...)

grosse bise :D
 
WRInaute passionné
Sauf que le message ne s'adressait pas à toi, mais au gars qui a posté juste après toi et qui a été modéré ;-)
 
WRInaute accro
patapon87 a dit:
Sauf que le message ne s'adressait pas à toi, mais au gars qui a posté juste après toi et qui a été modéré ;-)

Exact.

Et puis il suffisait que ToUtEnKaMon réfléchisse deux secondes qu'il n'avait pas de lien dans son message, avant de se vexer.
 
WRInaute discret
patapon87 a dit:
Sauf que le message ne s'adressait pas à toi, mais au gars qui a posté juste après toi et qui a été modéré ;-)

@patapon87 & Marie-Aude : Oups ! Je crois avoir travailler trop tard hier... lol ! désolé de mettre emporter :?

ps: simple wrinaute, je ne vois pas le message modéré moi :wink:

@bientôt

JanoLapin a dit:
en Inde: Google: 66%
rediff: env. 30%

Merci Jano pour l'info ;-)
 
Discussions similaires
Haut