Logiciel de référencement submission wizard . Votre avis

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger un logiciel de référencement auto en version gratuite du nom de submission wizard (je ne le connaissais pas :oops: ) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez de façon à en savoir un peu plus car j'aimerais completer mes solutions de référencement manuelles de temps en temps avec celui-ci. Donc mon but est de l'acheter (en liscence mensuele ou annuelle apparement) si il me convient.

Est ce un logiciel qui ne sert à rien, qui inscrit sur des listes de liens pénalisantes? Apparement c'est que des sites us.

Est ce quelqu'un de vous l'a déja utilisé?

J'ai vu qu'l y a possibilité de faire du manuel avec. Je sais pas ce que ça vaut.


Qu'en pensez vous?

Merci

@+
Manu
 
WRInaute accro
C'est que des sites us puisque c'est un logiciel adapté au marché us. Auncun interet pour nous.

tu as submitwolf qui a une liste fr. au passage, ils ont mis 2 de mes annuaires dans leur liste, idem pour des confreres, c'est bidon leur liste puisque nous n'avons jamais été contacté. Faudrait presque les attaquer pour abus de biens privés. Ils se servent de nous, de la bonne image de nos sites pour vendre leur produit! A ces australiens !!

Le meilleur des ref, c'est a la main finalement :D
 
Nouveau WRInaute
Oui entierement d'accord avec toi, le manuel est le plus concret après moi c pour completer ou au moins soumettre au moteur us dans le cas d'un site multilingue d'un client ou eventuellement un de mes sites qui a une version multilingues. A étudier alors pour voir si c'est un minimum efficace.

Ah oui? Ils sont pas géné. Moi je pensais que les sites de la liste de submit wolf était en adéquation avec leur propriétaire.

Clair faudrait les faire cracher au bassinet un peu parce que c'est de l'abus.

Mais je ne comprends pas, si vous n'êtes pas d'accord, comment les sites peuvent ils être soumis? d'autant plus qu'il y a surement des codes antispam sur vos annuaires et vu que c'est auto. Est ce que le logiciel peut passer les barrières antispam? Bizzare. Vous en recevez des sites de leur part?

@+
Manu
 
WRInaute accro
Submitwolf n'a meme pas pris la peine de nous contacter!! Et meme si ils le faisait, nous dirions tous non je pense, la plupart des annuaires recoivent deja des sites de differents boots + des referenceurs + des webmasters + des particuliers... Submitwolf, c'est enorme le nombre de copie vendues!! trop gros pour moi ^^
 
Discussions similaires
Haut