Bonjour,
suite à une discussion avec un référenceur anglo-saxon, il semblerait que google apporte une influence croissante au contenu du document.
Google sait reconnaitre les blocs : header, side barre, footer, contenu.
Sur un site j'ai un bloc qui est mis à jour aléatoirement à chaque visite, google l'a identifié et n'en tient plus compte.
Il semble admis que le moteur pratique un analyse du contenu : présence de "stop word", construction grammaticale...
Attribuer une note orthographique moyenne est à la portée d'un script et un document destiné à faire autorité est en général revu et corrigé.
D'où ma question, l'orthographe ça compte pour le positionnement ?
suite à une discussion avec un référenceur anglo-saxon, il semblerait que google apporte une influence croissante au contenu du document.
Google sait reconnaitre les blocs : header, side barre, footer, contenu.
Sur un site j'ai un bloc qui est mis à jour aléatoirement à chaque visite, google l'a identifié et n'en tient plus compte.
Il semble admis que le moteur pratique un analyse du contenu : présence de "stop word", construction grammaticale...
Attribuer une note orthographique moyenne est à la portée d'un script et un document destiné à faire autorité est en général revu et corrigé.
D'où ma question, l'orthographe ça compte pour le positionnement ?