m-22 / monétisez sa vie étudiante

WRInaute occasionnel
bonjour :

voila mon site pas encore fini sauf pour le design
http://ns10.freeheberg.com/~anton/

le principe est d'écrire un article sur la vie de votre école (pas forcément université" ou sur la vie politique
ensuite vous avez des options pour afficher une publicité ou non, autotag votre article, mise en forme, etc...
le but étant d'avoir les articles les plus visités pour gagner de l'argent via les pubs.

le principe est connu sauf qu'il s'adresse aux étudiants et il est beaucoup moins strict que certains sites..

ps: le futur nom de domaine est m-22.net

merci de vos commentaires acides
 
WRInaute occasionnel
c'est normal, c'est pour voir ce que cela donne avec du contenu, tu auras quand même remarqué que je cite les auteurs donc je ne suis pas dans l'illégalité totale

sinon mon site n'a rien à voir avec les article de lemonde.fr :)

une fois que j'aurai mis en place les plugins, je ferai les miens
 
WRInaute passionné
"je cite les auteurs donc je ne suis pas dans l'illégalité totale".

S'il n'y avait que ça :)
Les articles du monde que tu as pompé sont soumis à droit d'auteur. Pour les utiliser sur un site, il faut en faire la demande [auprès du journal Le Monde : http://www.lemonde.fr/services-aux-internautes/article/2007/02/24/ment ... _3388.html].
Ce serait bête que tu te prennes un procès, non ? Bon, pas un procès mais un huissier peut t'embêter facilement.

Après, si on parle de contenu, Google identifiera ton contenu comme dupliqué par rapport aux pages du journal Le Monde ... Pas terrible entre nous. Vraiment pas terrible. Pour t'en convaincre, consulte un peu plus les sujets du forum qui parlent de contenu dupliqué/contenu copié.

Par contre j'aime bien ton template. Très agréable, et tout le reste au niveau de l'interface et de l'architecture des pages.
 
WRInaute passionné
Ce n'est pas une très bonne idée, de citer ici le domaine que tu n'avais pas encore réservé, je l'ai acheté, je te le revend 200 euros :D
 
WRInaute impliqué
C'est que mettre le futur nom de domaine ça ne sert à rien. Le problème c'est que pour proposer une rémunération tu va faire comment ? Demander l'ouverture d'un compte Adsense pour chaque personne qui veut poster un article ?
 
WRInaute occasionnel
non il y a un plugin qui partage les fruits d'un compte adsense yahoo etc.. entre tous les auteurs en fonction du nombres d'articles ^^

arff, je ne pense pas que mon nom de domaine intéresse les gens..
 
Discussions similaires
Haut