Moquette et vie privée

WRInaute impliqué
Hello la communauté.

Voilà, c'est à la fois tout simple et complexe ^^
Un ami est à la retraite depuis plus de 10 ans.
L'autre jour, en allant sur Google, il s'est rendu compte que beaucoup de sites affichaient des informations vieilles d'avant sa retraite, quand il était gérant d'une autre boite.

J'ai commencé à contacter ces sites, mais après plusieurs semaines (et le fait que de nombreux sites soient hors France), toujours aucune réponse !!

Du coup, je pensais créer une simple one page, avec une photo de ce personnage, et un peu son cv, en espérant que tous ces sites récupèrent ces informations "fraiches".

Qu'en pensez vous ?

D'avance, merci :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Je ne vois pas ce que ce site one page va changer. Si ces sites ne réagissent pas, c'est qu'ils ne sont pas sympa/ne voient pas leur intérêt à mettre à jour leurs pages...
 
WRInaute impliqué
Oui mais alors, que faire ?
L’intérêt est limité, pour eux, d'avoir des pages avec des infos vieilles de plus de 10 ans, non ?
Et j'ai cru toujours lire que créer une page plus récente pourrait permettre de "masquer" ces données ... ?
Help :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Si ces pages n'ont pas d'intérêt (économique) pour eux, il est probable qu'ils ne les mettront pas à jour.
 
WRInaute impliqué
mais du coup, si je fais une page avec des infos "à jour", n'aurait elle pas une chance d'être classé en haut ?
Les sites dont je parle ont l'air d'être des pages alimentées par des robots, et inconnus au bataillon ... ?
 
WRInaute impliqué
Ha ben voilà :)
Je vais commencer ainsi, une simple page type Wikipedia...On verra bien.

Des conseils, pour une page présentant la bio d'une personne à la retraite ?
:D
 
Discussions similaires
Haut