Ma description dans google...?

WRInaute discret
J’ai, inscrit mon site dans Google il y a 1 semaine, hier je suis sur mon site qui n’a quasi aucune visite vu qu’il n’est pas visible dans les moteurs de recherche.
Et voilà qu’apparaissent + de 30 visiteurs sur 10 sec de temps… là je me dit pas normal, je réagit en allant taper mon url sur Google et oh miracle l’index est référencé !!!

Il apparaît une petite description qui est en faite le menu de gauche, mieux que rien car ce sont des mots clés.
Et environ 10 min plus tard la description disparaît pour laisser place à
« Recherche. 1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Créer un compte Utilisateur • Soumettre un article. ... »
Quelqu’un a une idée pourquoi le robot a gardé ça comme description ???
J’ai aussi un problème de checksum dans MYWRI pour l’outil de Google Dance mais je vais aller poser la question dans la bonne section.

@+ :wink:
 
WRInaute impliqué
C'est le haut de ta page normal ^^ il affiche le début si y'a aucun mot clé particulier en rapport avec ta recherche
 
WRInaute discret
Merci the jedi,
J'ai compris, j'ai fait une recherche avec les clés du menu de droite et une partie de mon url et effectivement je ressort dans la recherche avec une autre description.
Désolé pour ma question. :oops:

et merci encore
Francois
 
WRInaute accro
Bonjour Francois,

30 visiteurs simulttnés pour une seule page indéxée ... bravo, elle est redoutable cette page ! :wink:
 
WRInaute discret
Merci cendrillon mais je ne pense pas que c'était vraiment des visiteurs mais plutot l'indexation du site... car ça parait beaucoup surtout que ça a duré 5 minutes puis plus rien.
 
WRInaute accro
C est par contre bizarre qu´il ne ressorte pas ta description (balise) lorsque la recherche ne porte pas sur un terme spécifique du corps de page.....
 
Discussions similaires
Haut